Votre commande !

oui ces la nouveauté donc delais longt, remises 0% meme pour un bon client comme moi! donc faut attendre quelque moi pour voir si la folie continura ou pas!!!

:non:

Tu peux obtenir en concession 3 à 4%. Ils se moquent de toi (si je peux me permettre)!
 

:non:

Tu peux obtenir en concession 3 à 4%. Ils se moquent de toi (si je peux me permettre)!

Ca dépend des concessions, là où je suis allé, le vendeur m'a dit la même chose, à savoir qu'aucune réduction était possible.
 

Ben soit ils n'ont pas eu l'info ou alors ils veulents + de bénéfice...
 




pour l'essai j'ai bien aime la voiture, l'interieur est soigne, le hdi marche bien! 30 minutes d'essai! vite rendu a 140km/h!! par contre la visibilite dans la lunette arriere pas terrible! la poigne de frein a main un peu haute!! apres ca m'interesse mais j'aimerai voir une 200ch thp! apres je doute de savoir si le diesel est vraiment utile sur ce genre de voiture? pour la commande ces 6mois d'attente! et 0% de remise, donc attendre un peu! apres si j'en trouve une en occassion ont verra! a la concession aucun vehicule en stock 2 voitures d'essai+ une presente dans le hall!
 

Il est revenu! Génial et merci pour le retour!
 


Change de concession, ailleurs certains ont réussi à avoir 3 à 4%!
Donc cela doit être trouvable. Bonne recherche! Pas de petites photos à partager?
 

Change de concession, ailleurs certains ont réussi à avoir 3 à 4%!
Donc cela doit être trouvable. Bonne recherche! Pas de petites photos à partager?
bas sur nantes la concession regroupe 3 garages sur la region, apres je suis client j'ai achete 4 voitures neuf! apres je sais pas si ces le genre de voiture que je garderai longtemp donc thp/ hdi a voir? apres faut attendre car defois vers septembre il renouvelle leur flotte de vehicule d'essai!! ou tombe sur un e voiture qu'il aurait en stock! si quelque photos si j'arrive a les joindre!
 

OK je comprends! Patiente laisse les venir et fais jouer la concurrence! Il faut inverser les rôles. Tu peux leurs montrer des meilleurs tarifs trouvés sur le net. Qu'ils fassent un effort sinon ils perdront une vente. En plus étant un bon client (dommage pour eux)!
 

OK je comprends! Patiente laisse les venir et fais jouer la concurrence! Il faut inverser les rôles. Tu peux leurs montrer des meilleurs tarifs trouvés sur le net. Qu'ils fassent un effort sinon ils perdront une vente. En plus étant un bon client (dommage pour eux)!
oui puis sinon ya audi tt en occassion! apres je vais laisse puis d'ici la aura bien des occassions! comme ca ont verra comment son les ventes de la rcz defois que le succes ne serai pas a la hauteur de ce qu'ils prevoit!
 

j'ai obtenu une proposition à 3% sans problème ......mais pas de reprise et véhicule à 35 000 roros !
plus les tapis gratos
j'essai d'obtenir un peu plus !!
 



j'ai obtenu une proposition à 3% sans problème ......mais pas de reprise et véhicule à 35 000 roros !
plus les tapis gratos
j'essai d'obtenir un peu plus !!

Moi dans les 2 concessions, ils me reprenaient ma 308 !
Par contre pas de remise.
 

moi ils me reprenne ma voiture mais avec une cote argus qui me fait bien rigolé!! car de que tu parle reprise ces reprise mini!! donc j'ai dit dans ce cas la je serai + exigent sur une remise!! mais la ces negatif odre de la direction! mais possibilité de vehicule de demonstrastion a 6% pour moin de 10000km garantie!!
 

moi ils me reprenne ma voiture mais avec une cote argus qui me fait bien rigolé!! car de que tu parle reprise ces reprise mini!! donc j'ai dit dans ce cas la je serai + exigent sur une remise!! mais la ces negatif odre de la direction! mais possibilité de vehicule de demonstrastion a 6% pour moin de 10000km garantie!!

Pareil ils la reprennent mais à 3500 € en dessous de la cote! :lol:
 

Pareil ils la reprennent mais à 3500 € en dessous de la cote! :lol:
moi quand il ma sortie un prix, car la mienne na pas encore 1 ans! j'ai fait des bons!!! donc faut qu'ils arrete les concessions!! apres ils les revendes 1500 a2000 euros du prix qu'ils l'ont reprise!!
 

commande hdi gris haria pack cuir intégral wip com 3d et pack vision le 1/02/2010 livraison courant juin reportée fin octobre via mandataire
rcz commandee le 24 novembre 2009 en precommande livraison demain 15heures c'est a dire le 18 mai chez un concessionnaire en auvergne.je n'y croyais plus
 

rcz commandee le 24 novembre 2009 en precommande livraison demain 15heures c'est a dire le 18 mai chez un concessionnaire en auvergne.je n'y croyais plus

La livraison était prévue pour quand au maxi quand tu as signé?

Demain tu nous fais des photos chanceux! T'as pris quoi comme moteur et options?
 

Han ! La chance ! Il va avoir sa voiture super tôt par rapport à "tout le monde" !
 

rcz commandee le 24 novembre 2009 en precommande livraison demain 15heures c'est a dire le 18 mai chez un concessionnaire en auvergne.je n'y croyais plus

Alors les photos?????

Vite vite
 

Allez un petit sujet pour tous ceux qui ont déjà commandé leur RCZ !

Donnez la date de commande et le délai de livraison prévu et vous mettrez à jour quand la livraison aura eue lieu.
Précisez également si il s'agit d'une concession Peugeot ou un mandataire (ou autres).
Comme ça on aura une bonne idée (surtout ceux qui attendront ou voudront commander)! :)

Moi je l'ai commandée chez un mandataire le 27/04/10 pour une livraison fin Juillet, mais j'y crois plus (Septembre dans le pire des cas)!


-------------Date commande----------------------------Livraison maxi
resiraph: 17/09/09----------------THP-----------------Mi Août (Concession)
titim66: 24/11/09-----------------HDI-----------------Fin Mai (concession)
cjaffredo1: 01/02/10--------------HDI-----------------Octobre (Mandataire)
sylgo30: 22/02/10-----------------THP-----------------Juillet (concession)
stimo:04/10----------------------THP------------ ---- Fin Mai (concession)
yoh380:04/10---------------------HDI------------ ---- -Fi n Octobre (concession)
marco_peugeot: 01/04/10---------HDI-------------Fin Septembre (concession)
RCZ 29: 03/04/10-----------------THP--------------Fin Septembre (concession)
arnoman: 25/04/10----------------HDI---------------Fin Juin (concession)
Jeje_5771: 26/04/10--------------HDI---------------Octobre (concession)
FireTonio: 27/04/10---------------THP----------------Septembre (Mandataire)
charlie61: 29/04/10----------------THP----------------Fin Juillet (concession)
coco206: 10/05/10----------------THP------------------Fin Juillet (Concession)
YOYO68:11/05/10-----------------HDI------------- ----- Oct obre (Concession)
j'ai pris livraison de ma rcz hier magnifique gris schark essence le pied heureux courage voityre commandee le 24 novembre elle etait livrable avant fin mai donc rien a dire
 

j'ai pris livraison de ma rcz hier magnifique gris schark essence le pied heureux courage voityre commandee le 24 novembre elle etait livrable avant fin mai donc rien a dire

Ok , fais des photos pour faire partager!
Premier livré il me semble!
 


Ok , fais des photos pour faire partager!
Premier livré il me semble!


Non,moi j'ai aussi eu la mienne le 17!Une HDI grise haria mais bon cela donne plein de courage à ceux qui attendent!C'est bon les gars elles arrivent........
 

Non,moi j'ai aussi eu la mienne le 17!Une HDI grise haria mais bon cela donne plein de courage à ceux qui attendent!C'est bon les gars elles arrivent........

Oui mais toi c'était pas une commande si je ne me trompe pas!
T'as pris celle d'expo, non?
 

j'ai pris livraison de ma rcz hier magnifique gris schark essence le pied heureux courage voityre commandee le 24 novembre elle etait livrable avant fin mai donc rien a dire

Un petit effort sur l'orthographe et la ponctuation, nous ferait le plus grand bien pour te lire. :chinois:
Merci. ;)