Votre commande !

• Démarrée par Démarrée par Fire
  • Date de début Date de début
Bonjour

Suite au message sur les mandataires, et au contact avec l'un d'entre eux situé dans le Nord et d'une courtoisie qui fait vraiment plaisir, j'ai commandé ce jour un HDI :-) Livraison prévue fin novembre, je compte déjà les jours en espérant un miracle.

@+

Voici quelques photos, si qq'un peut m'expliquer comment faire svp.

Pour mettre les photos ? C'est simple :

-Héberge les sur un site tel que http://imageshack.us/

-Après chaque photo que tu auras mise dessus, il te donnera plusieurs lien : Copie le "Thumbnail for forum".

-Colle le lien dans un message sur le forum et voilà ! ;)

Bonjour

Suite au message sur les mandataires, et au contact avec l'un d'entre eux situé dans le Nord et d'une courtoisie qui fait vraiment plaisir, j'ai commandé ce jour un HDI :-) Livraison prévue fin novembre, je compte déjà les jours en espérant un miracle.

@+

Félicitations à tous pour votre commande! Pour toi, c'est également le même mandataire que Frepelle?

Bravo pour la commande, par curiosité, un choix de couleur ? des options ?
Bienvenue au club des (im)patients [:kham:1]

J'ai choisi Prim....... Au.. comme mandataire. ( j'espère que ce n'est pas hors charte)

Pour la couleur, j'ai opté pour le Noir Perla Nera avec l'option Hifi JBL et le pack Easy Motion (qui doit etre la Confort en France). Assez étonnant, le tarif des deux premières options est inférieur à celui en France, la troisième est supérieure.

Allez un petit sujet pour tous ceux qui ont déjà commandé leur RCZ !

Donnez la date de commande et le délai de livraison prévu et vous mettrez à jour quand la livraison aura eue lieu.
Précisez également si il s'agit d'une concession Peugeot ou un mandataire (ou autres).
Comme ça on aura une bonne idée (surtout ceux qui attendront ou voudront commander)! :)

Moi je l'ai commandée chez un mandataire le 27/04/10 pour une livraison fin Juillet, mais j'y crois plus (Septembre dans le pire des cas)!

-------------Date commande----------------------------Li vraison maxi-- ---------------- -------------------------Livrée
resiraph: 17/09/09----------------THP-----------------Mi Août (Concession)
helico:24/11/09-------------------THP-- --------- ------Fin mai (concession)-------------------------------18/05/10[ /i]</I>
titim66: 24/11/09-----------------HDI-----------------Fin Mai (concession)
cjaffredo1: 01/02/10--------------HDI-----------------Octobre (Mandataire)
sylgo30: 22/02/10-----------------THP-----------------Juillet (concession)
stimo:04/10----------------------THP --------- --- ---- Fin Mai (concession)------------------------------28 Mai
yoh380:04/10---------------------HDI------------ ---- -Fi n Octobre (concession)
marco_peugeot: 01/04/10---------HDI-------------Fin Septembre (concession)--------------------11/06/10
N3os4ure: 03/04/10---------------THP--------------25/10/10 (concession)
RCZ 29: 03/04/10-----------------THP--------------Fin Septembre (concession)
Judge76:06/04/10-----------------HDI------------ ---Mi Aout (Mandataire)
207cc5: 16/04/10-----------------THP---------------20/07/10 (concession)
arnoman: 25/04/10----------------HDI---------------Fin Juin (concession)
Jeje_5771: 26/04/10--------------HDI---------------Octobre (concession)
FireTonio: 27/04/10---------------THP----------------Septembre (Mandataire)
Reglisse: 27/04/10----------------HDI-----------------15/09/10 (concession)
fredlux :29/4/10-------------------HDI-----------------debu t Juillet (Concession)
charlie61: 29/04/10----------------THP----------------Fin Juillet (concession)
foudrcz:05/10---------------------HDI----------- ------Septembre (concession)
MAT82: 05/10---------------------HDI------------------Janvier (concession)
thomino: 05/10--------------------HDI------------------Décembre (Mandataire)
LOULOU68: 05/05/10---------------THP------------------Novembre ( Mandataire)
coco206: 10/05/10----------------THP------------------Fin Juillet (Concession)
YOYO68:11/05/10-----------------HDI------------- ----- Oct obre (Concession)
schumi26: 12/05/10----------------THP------------------30/11/10 (concession)
scalpascalpa: 13/05/10------------HDI-------------------13/12/10 ( Mandataire )
totoro72: 20/05/10----------------HDI-------------------Fin Octobre ( concession)
frepelle:11/06/10----------------THP 200-----------------Mars 2011 (mandataire)
<I>
sline 24/04/2010--------------------------HDI-------------Fin octo 2010 (livrée le 15 mai 2010 concession longwy

Bonjour

@+

Le miracle se produirat déjà pour moi (normalement) , car je suis le premier à avoir commandé chez lui :p

Il m'a dit qu'il en avait une blanche (opale ou nacrée?) en stock pour ceux qui sont interessé!

slt moi j'ai vue unr rcz gris haria cette aprem a la galerie commercial! problement un vehicule du garage peugeot!! suivant le soleil ont l'impression que le gris haria fait noire!!!

Le miracle se produirat déjà pour moi (normalement) , car je suis le premier à avoir commandé chez lui :p

Il m'a dit qu'il en avait une blanche (opale ou nacrée?) en stock pour ceux qui sont interessé!

A bon?? Quoi comme RCZ?

Oui le gris Haria fait presque noir en fonction de la luminosité, c'est pour ca que je l'ai choisi, je trouve cette couleur magnifique. Pourtant je suis pas trop couleurs foncé j'ai eu un 206CC bleu recif et 2 207 rouge aden histoire quon me voi bien arriver de loin LOL, mais la le gris Haria avec les harches alu ca fait un superbe ensemble.

Sinon Felicitation pour ton acquisition RCZ29 elle est vraiment tres belle. Par contre moi c'est juste les jante 18, je m'y fait pas.

Sinon en attendant la mienne j'ai un de mes pote qui bosse en concession pour Mu by peugeot (le systeme de location peugeot) et je l'ai vu aujourdhui, il m'a dit qu'il allais voir lundi avec son boss si il peux me preter/louer leur model d'essai car a ce jour il n'ont pas recu encore les models pour la location.

Si ca ce fait je vais pouvoir en profiter pendant 1 ou 2 jours ca serai le kif.

oui ces aussi mon avis, au soleil le gris haria fait noire mais pas dans un endroit sombre!! apres je serai peut-etre oblige de prendre cette couleur, car si j'en veut une pour moi ces vehicule de demonstration, mais ils ont 1 gris sidobre thp et des haria en hdi!!

Bonjour !

J'ai commandé par mandataire en juin pour une livraison décembre, j'ai pris un risque incensé celui de prendre l'option arches chrome noires sans aavoir aucune idée de ce que ca donne reellement , ptetre comme la black yearling mais c'est pas certain que ca donne la meme chose............

Mauvais coup pour Peugeot ce week-end qui risque de porter préjudice à la RCZ :/ l'échec total au 24h du Mans. Il faudra suivre l'évolution du carnet de commande dans les mois à venir...

C'est dommage pour Peugeot, mais je doute que les perfs aux 24h aient une influence sensible sur les ventes aux particuliers que nous sommes...

En tout cas, je me vois mal acheter plutôt une TT, en mettant y 10000 EUR de plus, juste parce que Audi a fait un triplé au Mans ;)

Par contre, pour la pub et la com', faudra trouver d'autres sujets pour 2010... :(

Et... il va falloir un peu fiabiliser la 908 Hdi avant de nous la proposer, mais je serai encore plus patient que pour la RCZ [:cerruti:1]

Du coup ils vont peut être réduire la garantie des voitures à 20 heures ..........
pas glop !
çà fait pas une bonne pub ......... risqué d'être aux 24 heures ......
heureusement qu'il y a eu la vicoire des rcz aux 24 h du NUR...
:pt1cable: :pt1cable:

bojour

j ai commande depuis le 12/02 : 1 hdi full options (cuir mistral) en bleu tuhanake jante original dark grey
remise concession Metz 3/100.

Alors Firetonio, tu as eu des nouvelles de notre mandataire? Un espoir pour toi pour une livraison en juillet ?

Jolis clichés :love: :love: t'a un excellent APN !

Tu devrais couper le post en deux pour pouvoir afficher toutes les photos ;)

ah la la elle a une de ces gueules, c'est incroyable, vivement noël pour moi......

Alors Firetonio, tu as eu des nouvelles de notre mandataire? Un espoir pour toi pour une livraison en juillet ?

Je l'ai appelé la semaine dernière, et normalement, des nouvelles mi juillet. J'espère des bonnes... :sweat:

Sur celle-ci, elle me fait penser à une Mercedes :
http://img704.imageshack.us/img704/9031/p1030188a.jpg

Très très belle photo, en plus avec la 308 en face. J'adore :love:

Jolie reflet car on remarque également la jolie demoiselle.
Bravo pour ton acquisition. Elle est magnifique. :love:

La demoiselle aussi
:lol:
:hello: