Votre commande !

• Démarrée par Démarrée par Fire
  • Date de début Date de début
FireTonio le prochain a être livré?? Combien de semaine à ce jour?

Si seulement... :) mais je sens bien quelques uns avant moi !

J'attaque la semaine 11 au niveau de l'attente !

Juste une ptite chose que j'aimerai savoir, on m'avait dit que ma voiture sortirait d'usine au 15 juillet apriori d'apres les planning, combien de temps faut il pour qu'elle soit prete a etre livré en moyenne, qq'un sait il???

Ben je pense à une quinzaine de jours pour la rappatrier et la préparer (enlèvement de la cire de protection, plastique...)

Oui je me souviens des photos avec la jolie demoiselle dans le reflet!

Tu as pris le pack cuir intégral?

bonsoir,
ayé, le pas est franchi pour moi. donc commande ce matin 6 juillet d'une RCZ 156 THP en boite automatique ! Achat réalisé via mandataire et livraison prévue en mars 2011 (en espérant que la date soit avancée ...)
En terme d'option, GPS WIP COM 3D + pack premium + peinture metal.

Ca me fait plaisir de rejoindre votre club fermé :)

bonsoir,
ayé, le pas est franchi pour moi. donc commande ce matin 6 juillet d'une RCZ 156 THP en boite automatique ! Achat réalisé via mandataire et livraison prévue en mars 2011 (en espérant que la date soit avancée ...)
En terme d'option, GPS WIP COM 3D + pack premium + peinture metal.

Ca me fait plaisir de rejoindre votre club fermé :)

Tu as pris quelle couleur alors?

Et as tu béné ficié des nouveau tarifs ou t'en est tu sorti avec une belle remise ?

Hello aux nouveaux acheteurs. le club n''est pas fermé ;.).
Néanmoins il est vrai que la haut dans le Nord (...) je n'en croise vraiment pas beaucoup. Ca commence mais c'est timide ! Je n'ai pas encore mis de photos de mon bébé...mais je vous le fais ce week end. dans tous les cas c'est un bonheur d'être conducteur de cette voiture. bonne route à tous. pour rappel: noire perla - hdi 163 - options: WIP COM 3D, SIEGES CUIR , PETIT VOLANT DU PACK SPORT, SYSTEME JBL, JANTE ORIGINALE 18"ETC...

:pt1cable:
Enfin, elle est arriver et j'ai pris possesion de la belle hier soir, c'est une superbe voiture, j'ai eu de la chance, car je vais vous raconter mon aventure.
Le garage Peugeot me previent en me disant que la belle venait d'arriver et qu'une livraison du vehicule pouvait se faire Mardi soir a 17h00.
Mais là, apres m'avoir annoncer ca, il me dit nous avons quand meme un petit probleme, c 'est que votre voiture est arriver avec l'option GPS en +, rien que ca, 2000 euros a rajouter, et la je dis non, pas daccord du tout, je vous redonne les caracteristique que j'avais commander pour vous remettre dans le coup, Gris Haria, pack Jbl, peinture metal, hdi 163 cv et cuir noir.
Ma question au vendeur, a quand la prochaine livraison de couleur gris haria, il me dit 4 semaine mais je n'y croyais pas trop vu que l'usine ferme pendant les vacances, et la il me dit, venez avec moi je vais vous montrer un vehicule qu'une personne avait reserver,mais faute d'avoir eu son empreint a la banque, la voiture etait libre, quand je l'ai vu , je suis tomper sous le charme direct.
La voiture un Noir Perla avec cuir Lama blanc, super beau avec le noir exterieure, pack phares automatique, option JBL tres important pour moi,et je peux vous dire qu'il en vaux la peine meme si il n'as pas de caisson de basse, je peux vous dire que le son est pur, alarme,jantes 18, siege chauffant et electriques. enfin je l'ai pris comme elle etait devant moi et je ne regrette pas, super belle.
Et a la fin, j'ai demander ok, mais le supplement cuir lama et siege electrique , qui va payer la note, on s'est mis daccord que la difference de 1300 euro n'allait me couter que 600 euro en plus de ma remise, super content et je ne regrette pas.
Voila vous savez tout maintenant.
Comme promis, je vous envoie les photos des que je peux car c'est la galere au boulot.
A plus
:hello:

félicitation fredlux enfin tu vas te faire plaisir

pour moi comme j avais dis dans quelques post commandé en CC le 12/02/2010 remise 3 points :
HDI bleu tuhanake
alarme
gps
cuir integral frisson
pack vision
jante 18 original dark grey

l impatience me gagne sous 8 jours je dois recevoir la carte grise lol

:hello:

Et voici ma commande chez un CC belge :) :

THP 200 (Remise 5.50%)
Blanc Nacré
Jantes 19" Solstice Anthra Grey
Grille de calandre Noir Brillant
Rétros Noir Perla
Wip Com 3D
JBL
Pack Vision
Pack Easy Motion (= Pack Confort en France)
Alarme

et en accessoires (durement négociés, mais pas gratuits :sarcastic: ) :

Spoilers avant
Surtapis en Forme
Protections translucides pour pare-chocs avant/arrières
et le fin du fin, la housse RCZ bleue :D

Livraison max. prévue : 20 novembre 2010

Evidemment !
Mais à Awans...

J'ai également photographié (en Full HQ) ton auto resiraph. Je voulais voir ce que donne le gris Sidobre et les jantes 19" Solstice Anthra Grey, c'est magnifique mais je la préfère quand même (de peu) en Blanc Nacré avec les jantes noires.
Si tu veux je te les file en MP

bonjour à tous
voila j'ai commandé mon auto le 04/06/2010 via mandataire livraison prévue décembre 2010

-2.0 HDI 163cv FAP
-Gris haria
-Jantes alliage 18 pouces Original
-Alarme + supercondamnation
- Pack Sport: comprend Volant petit diamètre (362mm) + Levier de vitesses court
- Pack Confort: comprend Radar de parking avant + Éclairage sur rétroviseurs + Rétroviseur intérieur automatique + Capteur de pluie et Allumage automatique des feux

Voici ma commande apres beaucoup d'hesitation sur le coloris (comme vous avez pu le voir dans mes differents post)

Peugeot RCZ 1,6 THP 200 ch

Peinture metalisée NOIRE PERLA NERA

Coques de retroviseurs NOIRES PERLA NERA

Pack cuir club Nappa Mistral NOIR

Jantes alu 19’ sortilege

Pack vision+contrôle pression pneu

Hifi JBL

Peugeot connect 3D nav+bluetooth

Commandée aupres du super mandataire de RRTHP308175 (merci encore !!) et une date de livraison pour mars 2011 mais d'apres lui ca sera avant

Génial bomchickawahwah_59 bien content pour toi! Plus qu'à attendre comme des braves!
Peugeot connect 3D nav+bluetooth c'est le win Com 3D?

Félicitations

Peinture metalisée NOIRE PERLA NERA
Coques de retroviseurs NOIRES PERLA NERA

Note: Si tu as la couleur noire perla, tu as forcément les retros Noir perla, puisqu'ils sont toujours de la même couleur que la caisse.
L'option pour les retros c'est surtout sur tu prends la couleur blanche ou grise, ou rose, ou vert :)