Votre commande !

• Démarrée par Démarrée par Fire
  • Date de début Date de début
[quotemsg=11755,674,44400]

titim66 commande passée le 24/11/2009 livrée le 01/06/2010
RCZ TITI MTZ.jpg3..jpg

annulation commande de juin livraison janvier
new commande août livraison novembre !
hdi toute options sauf cuir
:lol: chercher l'erreur !!!

oui cherchons l'erreur :fou:
dire que j'ai commandé la mienne le 1er avril alors que valdo a passé commande 2 mois après moi et nous allons l'avoir ensemble! mais je crois que la peinture bleue n'a pas encore été HT, je voulais leur dire que j'allais passer chez casto HT un pot de peinture bleue ! lol !

@titim66 : On dirait l'édition limité espagnole !

Vraiment magnifique.

[#000ef0]
Merci
Lors de ma commande le 24/11/2009 mon concessionnaire n'avait pas les coloris précis des jantes 18" et le configurateur de peugeot ne proposait pas la RCZ contrairement au site belge.
De plus les jantes en 19" n'étaient pas dispo sur le hdi que je souhaitais.
J'ai donc négocié qu'il repeigne les jantes (le gris métal le plus foncé disponible dont je n'ai plus le nom en tête) car je voulais que ma RCZ soit "unique" dans mon département.

titim66 - c'est vrai faudrait personnaliser sa RCZ - j'ai une idée pour ma bleue!

Allez un petit sujet pour tous ceux qui ont déjà commandé leur RCZ !

Donnez la date de commande et le délai de livraison prévu et vous mettrez à jour quand la livraison aura eue lieu.
Précisez également si il s'agit d'une concession Peugeot ou un mandataire (ou autres).
Comme ça on aura une bonne idée (surtout ceux qui attendront ou voudront commander)! :)

Moi je l'ai commandée chez un mandataire le 27/04/10 pour une livraison fin Juillet, mais j'y crois plus (Septembre dans le pire des cas)!

wullybuell Date commande[29/07/2010]Li vraison maxi[/i]mi-novembre]Livrée
resiraph: 17/09/09----------------THP-----------------Mi Août (Concession)-------------------------------24/06/10
helico:24/11/09-------------------THP-- --------- ------Fin mai (concession)-------------------------------18/05/10
titim66: 24/11/09-----------------HDI-----------------Fin Mai (concession)
cjaffredo1: 01/02/10--------------HDI-----------------Octobre (Mandataire)-------------------------------16/07/10
sylgo30: 22/02/10-----------------THP-----------------Juillet (concession)
stimo:04/10----------------------THP --------- --- ---- Fin Mai (concession)------------------------------28 Mai
yoh380:04/10---------------------HDI------------ ---- -Fi n Octobre (concession)
mm99 :01/04/2010----------------THP------------------02/ 11/2010 (concession)
marco_peugeot: 01/04/10---------HDI-------------Fin Septembre (concession)--------------------11/06/10

N3os4ure: 03/04/10---------------THP--------------25/10/10 (concession)----------------------------25/06/10
RCZ 29: 03/04/10-----------------THP--------------Fin Septembre (concession)---------------------11/06/10
Judge76:06/04/10-----------------HDI------------ ---Mi Aout (Mandataire)
207cc5: 16/04/10-----------------THP---------------20/07/10 (concession)----------------------------16/07/10
arnoman: 25/04/10----------------HDI---------------Fin Juin (concession)------------------------------19/06/10
Jeje_5771: 26/04/10--------------HDI---------------Octobre (concession)
FireTonio: 27/04/10---------------THP----------------Septembre (Mandataire)
freddo16:27/04/10----------------HDI------------ -----25/11/10 (mandataire)
Reglisse: 27/04/10----------------HDI-----------------15/09/10 (concession)------------------------28/06/10
QUANTUM1: 29 04 2010-----------HDI----------------Fin Juillet 2010 (Concession)
fredlux :29/4/10-------------------HDI-----------------debu t Juillet (Concession)-----------------------06/07/10
charlie61: 29/04/10----------------THP----------------Fin Juillet (concession)------------------------18/06/10
foudrcz:05/10---------------------HDI----------- ------Septembre (concession)
MAT82: 05/10---------------------HDI------------------Janvier (concession)
thomino: 05/10--------------------HDI------------------Décembre (Mandataire)
LOULOU68: 05/05/10---------------THP------------------Novembre ( Mandataire)
coco206: 10/05/10----------------THP------------------Fin Juillet (Concession)
YOYO68:11/05/10-----------------HDI------------- ----- Oct obre (Concession)
schumi26: 12/05/10----------------THP------------------30/11/10 (concession)----------------------30/07/10
scalpascalpa: 13/05/10------------HDI-------------------13/12/10 ( Mandataire )
totoro72: 20/05/10----------------HDI-------------------Fin Octobre ( concession)
Valdo:01/06/10--------------------HDI----------- ------- Fin Aout 2010 (Concession)
jeandu31:04/06/10----------------HDI------------ --------Décembre 10 (mandataire)
frepelle:11/06/10----------------THP 200-----------------Mars 2011 (mandataire)
capman:12/06/10------------------HDI------------ -------Fin Novembre (mandataire)
dimi6:14/06/10--------------------HDI----------- ---------Décembre (mandataire)
doudou360:06/10----------------THP 200-----------------Mars 2011 (mandataire)
booba70: 11/06/10-----------------THP--------------------Fin Novembre (mandataire)
Bullitt: 12/06/10------------------THP200---------------------Fi n Septembre(concession)
vinces04:16/06/10-----------------HDI----------- --------Fin Novembre 2010 (concession)
cioran:19/06/10--------------------HDI---------- - --------Janvier 2011 (concession)
nounours695:20/06/10--------------HDI----------- ---------15/10/10 (concession)
RCZ Addict: 22/06/10---------------HDI---------------------Octobre( concession)
RRTHP308175:23/06/10-----------THP 200------------------Mars 2011 (mandataire)
pacdan: 25/06/2010----------------THP----------------------1/10 /2010 (concession)
geco83:26/06/10--------------------THP---------- - ------------Novembre (concession)
Patfol:29/06/10--------------------THP---------- ------------01/11/10 (concession)
Athena47:29/06/10-----------------HDI----------- ----------05/11/10 (concession)
futur RCZiste:06/07/10------------THP BA--------------------Mars 2011 ( mandataire)
jumpy:07/07/10-------------------THP 200-------------------15/01/11 (concession belge)
bomchickawahwah_59:09/07/10----THP 200-------------------Mars 2011 (mandataire)
Bestdiver: 12/07/2010---------------HDI----------------------15/10 /2010 (concession)
J3r0n1m0:19/07/2010--------------HDI ----------------------Décembre 2010 (Mandataire)
shark 74:29/07/2010---------------THP-------------------- - 30/01/2011 (mandataire)
Kezako:31/07/2010----------------HDI------------ -----------Janvier 2011 (mandataire)
BlackBird:03/08/2010 -------------THP 200 -------------------31/12/2010 (concession)

Le problème dans le tableau, c'est qu'il y en a qui ne revienne pas et donc on sait pas si ils sont livré ou non.
Je vais faire le ménage là dedans :na:

Justement puisque tu en parles, pour ma part la livraison s'oriente plus pour le mois de septembre aujourd'hui (en partie du aux options que j'ai commandé).

Justement puisque tu en parles, pour ma part la livraison s'oriente plus pour le mois de septembre aujourd'hui (en partie du aux options que j'ai commandé).

T'as les chromes noirs ?
Chez quel mandataire ?

Hdi 163
Blanc nacré
Toit carbone
Arches chrome noires
Pack cuir
Pack vision
Pack confort
Pack sport
Jantes 19" solstice black onyx
Calandre noire
Rétros noir Perla Nera
Système JBL

cela me soulage je ne suis pas le seul à ne pas avoir pris le wip 3d! Très jolie configuration. Félicitations!

cela me soulage je ne suis pas le seul à ne pas avoir pris le wip 3d! Très jolie configuration. Félicitations!

RRTHP308175, tu n'es pas seul [:bob113:3] nous sommes avec toi !

Hdi 163
Blanc nacré
Toit carbone
Arches chrome noires
Pack cuir
Pack vision
Pack confort
Pack sport
Jantes 19" solstice black onyx
Calandre noire
Rétros noir Perla Nera
Système JBL

Les arches chrome Noir, aie aie aie, septembre c'est optimiste d'après les autres ! :(

Merci :)
Pour le Wip 3D, on me l'a déconseillé pour tout te dire et ayant déjà un GPS nomade, je ne voyais pas l'intérêt de prendre cette option (très chère d'ailleurs). J'ai préféré me faire plaisir en prenant le pack cuir, ça sera d'ailleurs ma première voiture avec sièges en cuir :p .

Pour l'autoradio par contre, je pense que je vais étudier la possibilité d'installer un poste double ou simple din avec écran tactile.

En tout cas vivement la livraison car depuis le 6 avril ça commence à faire long :cry: .

Merci :)
Pour le Wip 3D, on me l'a déconseillé pour tout te dire et ayant déjà un GPS nomade, je ne voyais pas l'intérêt de prendre cette option (très chère d'ailleurs). J'ai préféré me faire plaisir en prenant le pack cuir, ça sera d'ailleurs ma première voiture avec sièges en cuir :p .

Pour l'autoradio par contre, je pense que je vais étudier la possibilité d'installer un poste double ou simple din avec écran tactile.

En tout cas vivement la livraison car depuis le 6 avril ça commence à faire long :cry: .

J'avais le RT4 sur ma 308. C'est classe quand même, mais comme tu dis trop excessif! Surtout que je voulais garder le cuir. Quand on y a gouté...

Oui moi aussi je veux un double din tactile... Mais quand j'aurais plus les moyens... :)

Les arches chrome Noir, aie aie aie, septembre c'est optimiste d'après les autres ! :(

Alors justement j'ai appelé mon mandataire il y a quelques jours et pas de problème en ce qui concerne ma commande avec ces arches.
Il s'est renseigné et RAS pour ma commande.

Donc je croise les doigts mais si il y avait un problème (Et vu son serieux) mon mandataire m'aurait prévenu.

Alors justement j'ai appelé mon mandataire il y a quelques jours et pas de problème en ce qui concerne ma commande avec ces arches.

Donc je croise les doigts mais si il y avait un problème (Et vu son serieux) mon mandataire m'aurait prévenu.

Donc je croise les doigts mais si il y avait un problème (Et vu son serieux) mon mandataire l'aurait prévenu.

Tu sais d'où elle vient la tienne (concession) ?

Il peut être sérieux mais avoir de mauvaises infos...

C'est un ancien de la maison Peugeot justement, donc pour les infos, je pense qu'il doit être au courant ;)

Et sinon la concession d'où vient la voiture est une concession allemande par laquelle il passe à chaque fois qu'il commande une Peugeot (et il en commande beaucoup pour la raison citée juste au dessus ;)).
Je ne lui ai pas demandé plus de détails sur cette dernière.

Il a une méthode bien à lui à savoir qu'il suit ses voitures de très près tout le long du processus de fabrication.
Donc si il y avait eut un problème, Peugeot lui aurait de suite signalé comme ils l'ont fait pour les autres mandataires.
Là, RAS, aucun soucis.
Pour les RCZ qui seraient commandées aujourd'hui, il m'a bien confirmé que ces arches pourraient bloquer mais pour ma commande, rien.

De plus, depuis le temps que je l'ai commandé (6 avril) elle doit déjà être bien avancée dans la fabrication (j'espère :lol: ), donc on verra bien.

Je les ai, tant mieux, elle est livrée sans, tant pis, je n'en ferai pas une maladie, elle est déjà très belle avec les arches normales ;) .

C'est un ancien de la maison Peugeot justement, donc pour les infos, je pense qu'il doit être au courant ;)

Et sinon la concession d'où vient la voiture est une concession allemande par laquelle il passe à chaque fois qu'il commande une Peugeot (et il en commande beaucoup pour la raison citée juste au dessus ;)).
Je ne lui ai pas demandé plus de détails sur cette dernière.

Il a une méthode bien à lui à savoir qu'il suit ses voitures de très près tout le long du processus de fabrication.
Donc si il y avait eut un problème, Peugeot lui aurait de suite signalé comme ils l'ont fait pour les autres mandataires.
Là, RAS, aucun soucis.
Pour les RCZ qui seraient commandées aujourd'hui, il m'a bien confirmé que ces arches pourraient bloquer mais pour ma commande, rien.

De plus, depuis le temps que je l'ai commandé (6 avril) elle doit déjà être bien avancée dans la fabrication (j'espère :lol: ), donc on verra bien.

Je les ai, tant mieux, elle est livrée sans, tant pis, je n'en ferai pas une maladie, elle est déjà très belle avec les arches normales ;) .

Tiens nous au courant !

:o toutes les voitures commandées début avril chez les concessionnaires ont été livrées sauf la mienne - ??????? - peut être à cause de sa couleur ?????? [#000ef0]