qu'entenje! un filet de protection ds le coffre - j'ai eu ma RCZ fin août, pas de filet de protection ! n'est-ce pas un accessoire ? sinon, on va m'entendre au garage !!!! lolil est fourni
moi aussi encore un mois et demi environ a attendre ca m'enerve...![]()
![]()
![]()
-> J'ai eu des news de mon mandataire: livraison le 25/11/2010, au lieu du 15/1/2011 (j'avais failli basculé sur SMM suite à un pb de config, mais j'ai fini par m'arranger avec lui, et finalement, je ne le regrette pas).
Ca me fait donc un gros mois et demi d'avance.
D'après ce que j'ai vu, elle a été fabriquée le 30/9/2010.
J'ai tellement attendu, que ça avait fini par être abstrait cette histoire là. J'y croyais plus...![]()

slt a tous
alors plus de livraison de SMM!!!!!!!
que l'hiver va etre long !!!
il ne manquerai plus que c'est un hiver rigoureux!!!!!!!
bonne soirée a tous
Bonjour bomchickawahwah_59,je serais certainement le suivant apres Pelloche, SMM m a confirme que ma belle a ete fabriquee mais maitenant il faut attendre qu elle arrive en hollande puis livraison chez SMM : plus que 2 a 3 semaines a attendre
Pour moi (scalpascalpa, numéro #29), ma date de livraison n'est plus à jour: ce doit être 25/11/2010 et plus 15/01/2011.Mise à jour:
capman
geco83
JUJURCZ
http://peloche.smugmug.com/Cars/RCZ/RCZ/Commandes-forum/1028240586_AVHnA-O-101.png

Merci scalpascalpa pour l'info, mais les dates prévisionnelles données à la commande ne sont pas changées en cours de route, les infos suivantes prises en compte sont les dates effectives de livraison.Pour moi (scalpascalpa, numéro #29), ma date de livraison n'est plus à jour: ce doit être 25/11/2010 et plus 15/01/2011.
Voilou![]()
Débuggage de la dernière mise à jour (cette découverte est le fruit de citron59, merci citron59)

Non, plutôt le fruit de la passion pour cette voiture !
PS : Ma 407 coupée est vendue, vous pouvez cesser d'en parler dans votre entourage !!!![]()
eloche] Sur Le Bon Coin, mais j'ai baissé par 2 fois le prix qui était pourtant justifié.Tu l'as vendue sur quel site ?
S'agirait t'il d'un problème d'arches pour Mr Noé ?passez par ici pourriez vous svp compléter les informations vous concernant ?
ok félicitations si tu veux rouler avec une fiesta (presque) neuve, clique sur le lien ci dessousSur Le Bon Coin, mais j'ai baissé par 2 fois le prix qui était pourtant justifié.
Me voici donc pour 2/3 mois avec une Ford Fiesta de 250 000 km. J'apprécierai
d'autant plus de réceptionner la RCZ toute neuve.
![feuerzeug-5 [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/feuerzeug.gif)
Tu as peut-être raison concernant les arches, mais de toute façon ce ne peut être qu'un problème de jeuneseS'agirait t'il d'un problème d'arches pour Mr Noé ?
Très belle occasion, aucun point commun avec la mienne !ok félicitations si tu veux rouler avec une fiesta (presque) neuve, clique sur le lien ci dessous![]()
Tu dois être un peu prophète pour sentir ça !Ouaf je sens qu'il va y avoir un déluge de bons mots sur Mr Noé
Merci mossieu bomchickawahwah_59 [Voici ma config Peloche :
Peugeot RCZ 1,6 THP 200 ch
Peinture metalisée NOIRE PERLA NERA
Pack cuir club Nappa Mistral NOIR
Jantes alu 19’ sortilege
Pack vision+contrôle pression pneu
Hifi JBL
Peugeot connect 3D nav+bluetooth
eloche]Bienvenue à bord Kymcoflo, concession ? mandataire ? collabo ?Bonjour, jai effectué ma commande le 20 octobre dernier.
1.6 thp 156
Blanc opale
Sortilege black onyx
Pack prenium cuir
Retro noir perla.
Date ultime de livraison: 30 decembre!
Jolie cadeau de fin d'année...