G
En plus, comme on arrive en fin d'année, Citron59 a raison, j'aime mieux qu'elle soit livrée dans un mois et demi, elle sera 2011 au lieu de 2010.
@citron59 : ça m'étonnerais aussi que SMM se soit trompé dans les commandes, d'autant que nous n'avons pas les mêmes options.
SMM m'a dit qu'il s'arrachait un peu les cheveux dans la disparité des dates de commande et des dates de livraison entre les véhicules.
Ok, tout est plus clair ainsi, ça m'aurait un peu gêné de bénéficier d'une erreur ou d'une quelconque inversion.

Ben dis-donc, sa cause de ma moitié pendant mon absence...![]()
Effectivement, c'est bien Shark74, RRTHP, tu ne t'es pas trompé![]()
Concernant la livraison, il n'y a pas de retard puisque SMM nous avait dit qu'elle se déroulerait entre décembre et janvier.
Mais vu que beaucoup d'entre vous on vu leur livraison avancée et qu'il y a peu voire pas de livraison à 6 mois, ça commence à faire effectivement long.
Mais ça va vite passer maintenant.![]()
Pour les quotas, c'est possible mais je ne vois pas pourquoi elle serait livrable à cheval sur deux années![]()
A moins que les quotas ne soient pas callés sur les années civiles.
Elle a été commandée aux Pays-Bas.
Pour les options, je n'ai pas l'impression qu'il y en ait de celles qui ont retardé la fabrication.
Il y a le pack cuir nappa lama (inclus pack premium et confort) donc pas intégral, le pack vision et bien sûr la peinture métallisée.
En plus, comme on arrive en fin d'année, Citron59 a raison, j'aime mieux qu'elle soit livrée dans un mois et demi, elle sera 2011 au lieu de 2010.
@citron59 : ça m'étonnerais aussi que SMM se soit trompé dans les commandes, d'autant que nous n'avons pas les mêmes options.
SMM m'a dit qu'il s'arrachait un peu les cheveux dans la disparité des dates de commande et des dates de livraison entre les véhicules.

Si ça peut consoler du monde (ou en effrayer d'autres), ma commande du 31/07/2010 auprès de SMM est maintenant annoncée pour une livraison semaine 11 2011. Motif : atteinte du quota maxi pour les Pays-Bas. Désormais, toutes les commandes passées là-bas sont bloquées et ne seront pas livrées avant Janvier 2011 dixit SMM.
Je n'ai pas non plus d'options particulières qui auraient pu rallonger le délai, si ce n'est les jantes 19' sortilège mais je ne suis même pas sûr qu'elles fassent partie des sources de retard potentielles.
Bref, je suis profondément déçu, car si cela se confime, ça fera 8 mois d'attente, un record je pense dans la catégorie. Ce qui me questionne le plus est de voir des commandes postérieures à la mienne et déjà livrées ou sur le point de l'être. SMM n'y comprend manifestement rien, moi non plus, mais il aurait peut-être été bon de changer de pays fournisseur comme cela semble avoir été le cas pour d'autres commandes.
Sauf renversement de situation, je pense sérieusement annuler la commande dès que l'échéance de mon mandat sera terminée. A chaque appel (tous les mois), on m'annonce quelques semaines supplémentaires. Même pas la peine d'espérer avoir des nouvelles cette année. Gestion de merde de Peugeot, je ne trouve pas d'autre mot.
Salut à tous!
bon ben ça y est ! Ma RCZ est fabriquée, et, est actuellement sur un camion entre l'Autriche et Sochaux.![]()
![]()
![]()
![]()
Je la reçois officiellement la semaine prochaine mais je pense que je la verrais avant à l'usine!![]()
En tout cas pour un délais fixé au 15 Fevrier, je dis chapeau! 1 mois de délai.
Et le top serait qu'elle arrive lundi 6 décembre ... pour mes 26 ans....![]()
![]()
![]()
![]()
Il m'a appelé le 30/11 pour me dire livraison le 10/12 ou 17/12 en fonction de l'avancement des formalités administratives, et c'est là que le compte à rebours démarre, .....tic tac.....tic tac.....Petite question.... Pour ceux qui ont acheté via SMM, combien de temps avant la date de livraison réelle vous a t il informé de la date de livraison du véhicule ????
Il m'a appelé le 30/11 pour me dire livraison le 10/12 ou 17/12 en fonction de l'avancement des formalités administratives, et c'est là que le compte à rebours démarre, .....tic tac.....tic tac.....
Et combien de temps avant il t'a annoncé une date fiable ?
....en route!!! (rares sont les réveils si aisés
)