Bonjour/Bonsoir,
Qu'avez vous rajouté sur VOTRE 308 3P/5P/CC ? (Un sticker, un becquet, des jantes, un sapin senteur vanille, des dés rose au rétro, etc...
)
Ou au contraire, enlevé...
Vous savez, le DETAIL perso' qui distingue au premier coup d'oeil, ou au second, que c'est VOTRE VOITURE à vous et personne d'autre !
N'hésitez surtout pas à y glisser vos photos, c'est encore mieux !
Qu'avez vous rajouté sur VOTRE 308 3P/5P/CC ? (Un sticker, un becquet, des jantes, un sapin senteur vanille, des dés rose au rétro, etc...
)Ou au contraire, enlevé...
Vous savez, le DETAIL perso' qui distingue au premier coup d'oeil, ou au second, que c'est VOTRE VOITURE à vous et personne d'autre !
N'hésitez surtout pas à y glisser vos photos, c'est encore mieux !
autrement, je n'y touche pas, elle est parfaite comme ca 

, j'y ai trouvé ce que je souhaitais 
![camille31-5 [:camille31:5] [:camille31:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/camille31.gif)


)
![colosseb-9 [:colosseb:9] [:colosseb:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/colosseb.gif)