VOTRE détail qui change tout ?!

i loeb 308 cc

Peugeot Addict
21 Février 2010
419
0
0
123
Bonjour/Bonsoir,

Qu'avez vous rajouté sur VOTRE 308 3P/5P/CC ? (Un sticker, un becquet, des jantes, un sapin senteur vanille, des dés rose au rétro, etc... :D)

Ou au contraire, enlevé...


Vous savez, le DETAIL perso' qui distingue au premier coup d'oeil, ou au second, que c'est VOTRE VOITURE à vous et personne d'autre !


N'hésitez surtout pas à y glisser vos photos, c'est encore mieux !
 

la couverture rouge sur l'assise arrière pour que le toutou ne me défonce pas le cuir quand il y monte...:) autrement, je n'y touche pas, elle est parfaite comme ca ;)
 

la couverture rouge sur l'assise arrière pour que le toutou ne me défonce pas le cuir quand il y monte...:) autrement, je n'y touche pas, elle est parfaite comme ca ;)

Pas trop difficile de trouver une couverture rouge babylone ? :ange:
 

Au debut si, et pis chez un grand magasin suedois en grève :lol: , j'y ai trouvé ce que je souhaitais :D
 


Ok, no problemo. Elle arrivera demain :)

EDIT : Comme promis, voilà la carpette pour le york :wahoo:

09032010028.jpg
 

J'ai rajouté un truc qui sent bon dans l'aérateur à l'avant. ;)

J'ai un plaid dans le coffre aussi dans le cas où je doive emmener mon york en voiture.... :p

Sinon j'aimerais trouver un cache en laine ou en moumoutte pour mettre sur le levier de vitesses car il est froid le matin..... c'est le seul inconvénient que j'ai trouvé.... ah non il me manque un essuie glace arrière quelquefois.... Ce qui fait que je trouve la vitre arrière souvent sale..... :sarcastic:

Sinon j'ai bien sûr rajouté l'autocollant du forum sur la vitre arrière...... [:camille31:5]
 

Un aimant à côté de l'écran de WipCom3D pour y accrocher mon Coyote. :D

Sinon, elle est "full stock"

PS : Sandrine : Où as tu vu un autocollant du fofo ? Ca m'intéresse. :)
 



La mienne, full origine à l'extérieur : gris shark 16 pouces comme il doit bien en avoir un million :D

A l'intérieur, rajout d'un KML Parrot et d'un Kit support TomTom pour mon iPod Touch :

P2131198.jpg
 

sur la mienne : la petite antenne GPS de 607, le pommeau et le pédalier alu et les seuils de porte à l'arrière :sol:
edit : j'ai oublié le becquet, mais elle l'a toujours eu :D
 

Sinon j'aimerais trouver un cache en laine ou en moumoutte pour mettre sur le levier de vitesses car il est froid le matin.....
Et tu verras cet été, il va te bruler la paume... Du bonheur !!!
 

Bonjour/Bonsoir,

Qu'avez vous rajouté sur VOTRE 308 3P/5P/CC ? (Un sticker, un becquet, des jantes, un sapin senteur vanille, des dés rose au rétro, etc... :D)

Ou au contraire, enlevé...


Vous savez, le DETAIL perso' qui distingue au premier coup d'oeil, ou au second, que c'est VOTRE VOITURE à vous et personne d'autre !


N'hésitez surtout pas à y glisser vos photos, c'est encore mieux !
Rien !je la trouve bien comme ça,j'ai juste l'intention d'y mettre des tapis sur mesure.

Et puis comme c'est une Suédoise,elle est blonde et ça y en a pas besef!
 

La rayure que j'ai faite en voulant la nettoyer à la main (avec une micro fibre) sur la porte conducteur, on voit bien les grands ronds effectué par le geste. ou bien les rayures des pattes d'un chat qui était restait enfermé dans le garage en même temps que la voiture

chez moi, c'est LE détail.

Sinon : volant 308 cc // antenne courte // feux diurnes à LED
 

Mise à part le siège bébé à l'arrière et mes lunette de soleil :sol: dans la portière, rien de plus...
 

Voilà Manec a été plus rapide que moi...... ;)
Merci bien à vous deux. :chinois:
Je vais réfléchir car je le trouve un peu gros. [:chris34:1]
(oui, je sais je suis chiant, mais c'est mon deuxième seul défaut.
Le premier, c'est la modestie. [:unclebens:8])
 

Interieur :

Diffuseur de parfum :
DSCF3024.jpg



Exterieur :

Changement Diurnes/veilleuses, Feux route et anti brouillard :
1.jpg


Plaques perso :
DSCF3012 - Copie (2).jpg


Autocollant "cabriolet" blanc brillant sur jantes avant et ailes arriere :
DSCF3048.jpg


Windstop 308 CC.JPG1..jpg
 

J'ai rajouté un truc qui sent bon dans l'aérateur à l'avant. ;)

J'ai un plaid dans le coffre aussi dans le cas où je doive emmener mon york en voiture.... :p

Sinon j'aimerais trouver un cache en laine ou en moumoutte pour mettre sur le levier de vitesses car il est froid le matin..... c'est le seul inconvénient que j'ai trouvé.... ah non il me manque un essuie glace arrière quelquefois.... Ce qui fait que je trouve la vitre arrière souvent sale..... :sarcastic:

Sinon j'ai bien sûr rajouté l'autocollant du forum sur la vitre arrière...... [:camille31:5]

là je suis bien d'accord avec Sandrine.... au sujet du levier de vitesses....à gla gla.... :D

sinon, RAS pour la mienne à ce jour, hormis les chaines neige, mais elles sont dans le coffre.. :lol:
 

là je suis bien d'accord avec Sandrine.... au sujet du levier de vitesses....à gla gla.... :D
C'est à ça que j'ai pensé en voyant le post pour la première fois.
Ce n'est pas vraiment intégré à la voiture, mais j'ai ajouté... une paire de gants en cuir. :lol:
 

Hello,
Sur ma 308 SW :
-du Sent bon en stick souple glisser dans les Aerateurs fixes du tableau de bord ( dirigés vers vitre AV )
-Un bac de coffre en plastique souple ( Nortoto ) tres pratique et pas chere ......
- Film Glastint sur Vitres AV pour rattrapper le surteintage AR ;)
-Bientôt un Autoradio Alpine + HP Focal + Ampli MTX + Caisson Pioneer.
- protection seuil de portes et seuil de coffre en pvc translucide.
-Desiglage AR Peugeot, 308 SW
Je prends des photos bientôt pour illustrer cela.
A+ CD
 

Moi aussi j'ai mes gants en cuir dans ma voiture et je pense aussi les mettre cet été quand mon levier de vitesse sera trop chaud....... :lol: [:colosseb:9]
 

-Pédalier alu
-Accoudoir alu
-Pommeau alu
-Rideau pare soleil
-Antenne courte
-Becquet
et surtout l'autocollant FP :sol: :D
 


verre de M&Ms dans le porte cannette central :)
Pas bon pour la ligne ca :lol:

La mienne, elle n'a eu qu'une seule "modif": j'ai enlevé l'autocollant pub débile que Peugeot continue decoller sur la lunette AR des modèles qui sortent d'usine :mad:

Le reste, c'est d'origine et ca le restera jusqu'à ce que je m'en sépare :sol:
 

Bonjour à tous perso elle n'est pas encore arrivée mais je sais déjà ce qu'il la différenciera des autres 308cc de la région parisienne....
Diffuseurs de parfums a l'avant son petit lion en peluche entre les deux sièges arrières et surtout.....les plaques d'immatriculations guyanaise (973) qui lui serons posé directement par le concessionnaire !!! (surprise de mon chéri :D) en région ile de France on pourra pas la loupé avec ses plaques antillaise ;)
 

Bonjour à tous perso elle n'est pas encore arrivée mais je sais déjà ce qu'il la différenciera des autres 308cc de la région parisienne....
Diffuseurs de parfums a l'avant son petit lion en peluche entre les deux sièges arrières et surtout.....les plaques d'immatriculations guyanaise (973) qui lui serons posé directement par le concessionnaire !!! (surprise de mon chéri :D) en région ile de France on pourra pas la loupé avec ses plaques antillaise ;)

On en voit beaucoup des plaques antillaise en région parisienne. ;)

Perso sur la mienne juste une antenne de 607.

Heureusement que Seb66 ne voit pas ce topic, il en aurait pour la nuit. :lol:
 

Les plaques Antillaises...

Y en a tellement maintenant, que ça en devient assez drole. :D

Perso', je n'ai aucun département. :)