Votre musique du moment

Les rois du topic de la chanson : :D

Auteur Messages
Marina_Oki 170
Bob113 130
Romain 77
Angel 77 69
Antoine Peugeot 67
TofDom 47
mic 47
top50 43
Furyskater 43
Loud Howard 41
jimbofarrar 40
Crazy driver 38
nicovrr 36
bich-ngoc 36
Chris-B 35
kernel45fr 31
BillyBoy06 24
Med101 24
Joe 24
herk1281 23
Driver 22
Gargouille 21
babass 20
fabio83 20
Léo 20
jonathmann 16
vince33 11
mbastin 11
primus 10
benigne 10
phil406 9
manu_lunic 7
seb60 6
JilSander 6
davidcentrale 6
colosseb 6
Francis 5
Cerruti 4
xl 4
Zoph 3
NoX 3
Lyrks 3
kris 3
Le jaguar 2004 2
Calimero207 2
UncleBenS 2
moonake 2
OUTSIDER 1
sw 1
SHARPSHOOTER 1
benoitc 1
tortue génial 1
Lucos 1
fabien83 1
kham 1
jb307wrc 1
TNT 1
a Peugeot fan 1
Napalm57 1

no one is innocent " US festival " une veritable tuerie.
meme si il ne reste que Kemar du combo original, et que cela est fait pas mal grincer les dents qu'il reprenne le nom de " no one ", j' trouve que revolution.com n'a rien a envier au precedents albums.
Il est certe moins underground, mais reste la rage et l'energie qui ont fait la renomme de ce groupe culte du rock contestataire.

De la vieille eurodance des années 90!!!!
Antares - ride n a meteorit, Davinia - Sempre di piu, dao dezi - la jument de mischao, ....
Ca me rappel mes meilleurs années de discotèque....

J'aime bien Revolution.com. Mais quand on m'a dit que c'était no one is innocent, j'ai été surpris. Perso du moment que la musique est bien, je m'en tappe du pourquoi du comment.

De la vieille eurodance des années 90!!!!
Antares - ride n a meteorit, Davinia - Sempre di piu, dao dezi - la jument de mischao, ....
Ca me rappel mes meilleurs années de discotèque....

J'aime bien Revolution.com. Mais quand on m'a dit que c'était no one is innocent, j'ai été surpris. Perso du moment que la musique est bien, je m'en tappe du pourquoi du comment.

:good: j'ecoute souvent ça sur le net
http://www.di.fm/mp3/eurodance.pls

Mon copain des poubelles!!!!
Pendant 3j on a que 2 fours sur 4, ils permuttent les cheminés ;)
Et si tu as fais écoute DI à mon collègue.... il a du apprécié (ouarf!).

Mon copain des poubelles!!!!
Pendant 3j on a que 2 fours sur 4, ils permuttent les cheminés ;)
Et si tu as fais écoute DI à mon collègue.... il a du apprécié (ouarf!).
j'aime bien les haddaway , Doctor alban , 2 unlimited , ace of base et j'en passe
Arf...... souvenirs...

:roll: ben non au taf je suis en 56K et encore discretos la nuit et le WE :cry:

En ce moment je passe aussi en boucle Marc Lavoine - je me sens si seul.....
Elle est trop forte!!!
D'aucun le trouveront ringard, mais moi ça m'amuse.
La première fois que je l'ai entendu je pensais à une chanson dance à 2 balles. C'était sur la radio STAR du coté de Montbeliard. Et pis j'ai apris que c'était marc lavoine. Mais c'est dommage j'ai écouté l'album, c'est la seul come ça de son album...

Les innocents, post partum, fou a lier ... j'adore !

et benigne j'aime pas mal ce qu'a fait marc lavoine ces temps-ci :)

Dido, l'album Life for rent.

en plus d'avoir une voix sympa, elle est loin d'etre vilaine :D

dido061.jpg

dido061.jpg

:love: j'avais déjà l'album en mp3 mais j'ai acheté tout récemment l'album No Angel version officiel :D au states pour pas cher, je ferai sans doute pareil pour life for rent :)

The Killers et tout particulièrement Mr Brightside. :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Dans la mouvance pop rock qui fait son grand retour avec Franz Ferdinand :love: et les autres....
Ca fait du bien aux oreils et ça renouvelle le stock de cd depuis la fin de Blur (avant que le chanteur parte chez Gorillaz :love: ).

The Killers et tout particulièrement Mr Brightside. :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Dans la mouvance pop rock qui fait son grand retour avec Franz Ferdinand :love: et les autres....
Ca fait du bien aux oreils et ça renouvelle le stock de cd depuis la fin de Blur (avant que le chanteur parte chez Gorillaz :love: ).
Y'a pas à dire, le rock ça c'est de la musique :humhum: :yaisse:

dido061.jpg

:love: j'avais déjà l'album en mp3 mais j'ai acheté tout récemment l'album No Angel version officiel :D au states pour pas cher, je ferai sans doute pareil pour life for rent :)
les deux sont tres bien :)

c'est du easy listening, mais ca vaut beaucoup mieux a mes oreilles que la "merde" que TF1 et M6 nous deverse... :roll:

j'ai acheté les albums au detour d'un voyage pro en Thailande. 8€ l'album officiel.

Ma playlist de ce soir : que du bon son :
15ul.jpg

Pour ceux qui connaissent, Jacques Lu Cont's mix vraiment de bien bon bootlegs.

Depuis quelques jours, j'écoute le dernier album de Madonna et je dois dire que j'adore beaucoup !
C'est parfaitement mon style de ziks... normal me direz-vous puisque Madonna a fait appel aux talents de Stuart Price Aka Jacques Lu Cont's, mon Dj préféré ! :wink:

Rammstein - Rosenrot

Pas vraiment écouté de fond en comble mais il me parait un peu mou et en deça des autres album :/

pas terrible le nouveau rammstein mais meilleur que le précedent, on a un peu l'impression qu'ils font du commercial maintenant

d'te façon à partir du moment où un titre est produit c'est du commercial, sinon ils se contenteraient de jouer dans leur cave ou leur garage. :o

après y en a qui ont du succès et d'autres pas :P

d'te façon à partir du moment où un titre est produit c'est du commercial, sinon ils se contenteraient de jouer dans leur cave ou leur garage. :o

C'est vrai tu as raison !
Yen a un peu marre de toujours entendre "c'est du commercial, c'est du commercial...". On s'en fou ! Du temps que la musique nous plait, c'est le principal.
Madonna fait ptre du commercial, je sais pas et je m'en fous, mais moi j'adore ses 2 derniers albums pour leur qualité sonore et musicale... :oui: