Du bon alors... joe satriani jaime bien ;c'est style Jazz rock a la Satriani ou steve vai
De la vieille eurodance des années 90!!!!
Antares - ride n a meteorit, Davinia - Sempre di piu, dao dezi - la jument de mischao, ....
Ca me rappel mes meilleurs années de discotèque....
J'aime bien Revolution.com. Mais quand on m'a dit que c'était no one is innocent, j'ai été surpris. Perso du moment que la musique est bien, je m'en tappe du pourquoi du comment.
j'ecoute souvent ça sur le net Digitally Imported, les meilleurs radios!!!

j'aime bien les haddaway , Doctor alban , 2 unlimited , ace of base et j'en passeMon copain des poubelles!!!!
Pendant 3j on a que 2 fours sur 4, ils permuttent les cheminés
Et si tu as fais écoute DI à mon collègue.... il a du apprécié (ouarf!).
ben non au taf je suis en 56K et encore discretos la nuit et le WE 
Dido, l'album Life for rent.
en plus d'avoir une voix sympa, elle est loin d'etre vilaine
![]()
j'avais déjà l'album en mp3 mais j'ai acheté tout récemment l'album No Angel version officiel
au states pour pas cher, je ferai sans doute pareil pour life for rent 
et les autres....
).Y'a pas à dire, le rock ça c'est de la musiqueThe Killers et tout particulièrement Mr Brightside.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dans la mouvance pop rock qui fait son grand retour avec Franz Ferdinandet les autres....
Ca fait du bien aux oreils et ça renouvelle le stock de cd depuis la fin de Blur (avant que le chanteur parte chez Gorillaz).

Dido, l'album Life for rent.
en plus d'avoir une voix sympa, elle est loin d'etre vilaine
![]()
j'avais déjà l'album en mp3 mais j'ai acheté tout récemment l'album No Angel version officiel
au states pour pas cher, je ferai sans doute pareil pour life for rent 

d'te façon à partir du moment où un titre est produit c'est du commercial, sinon ils se contenteraient de jouer dans leur cave ou leur garage.![]()