Votre musique du moment

Non, mais je me mets sur radioblog et les musiques découlent et y'en a de sympa. Ce n'est rien ce que je cite. Mais la je n'ai mes chansons puisque ce n'est MON ordi ;)

Aller une derniere que j'ecoute en ce moment l'album des reservoir dogs, trop bien :love: :love:. On va dire que mon pere mettais ca dans la maison quand j'etais gamin alors j'aime toutes les chansons :love: :love:

En ce moment je reste bloqué sur Mika.... maintenant F6 est aussi contaminé :p :p .
Il faut que j'achète le nouveau Frère Chimistes... j'ai déjà tous les albums et c'est fous comment ils arrivent à se renouveler tout en restant reconaissable aux premières note :ouch: :ouch: .

Oui, je sais mais la derniere fois c'est passé à la radio et ca faisait depuis que je suis gamin que je ne l'avais pas entendu et maintenant que je l'ai en tete ... :p

Bah mon fils a eu 16 ans aujourd'hui et ça reste mon gamin. :P :D
darknonluke.jpg

Bah mon fils a eu 16 ans aujourd'hui et ça reste mon gamin. :P :D

Le tien !!! :D

Je pense que c'est parce que tu l'as vu grandir et t'aimerais peut etre le revoir quand il etait plus petit ou tu repenses quand il etait petit . :p Non ?

En ce moment je reste bloqué sur Mika.... maintenant F6 est aussi contaminé :p :p .
punaise c'est vraiment très sympa :) j''ai entendu de-ci de la qu'on l'avait comparé au grand Freddy Mercury ... et bien la comparaison me parrait tout a fait pertinente pour une fois :jap:
Enfin un artiste qui m'interesse aujourd'hui :)

je replonge dans les meandres melodiques d'enigma en ce moment!
mais y'a rien à faire c'est vraiment le premier album le meilleur! meme si le reste est fort plaisant! :)

je replonge dans les meandres melodiques d'enigma en ce moment!
mais y'a rien à faire c'est vraiment le premier album le meilleur! meme si le reste est fort plaisant! :)
Depuis le marquis de Sade ils sont devenus trop sage :ange: :ange: :ange:

Mon disque de chevet commence à changer... pour le nouvel album des Chemical Brother :love: :love: :love:
Voici le premier clip issu de l'labum ;) . Enjoy :good:
[flash=320,240]

pour moi en ce moment ce sera justice "D.A.N.C.E" et on en reprendra..... (un poil de son daft punk dedans de l'epoque discovery) :love: :love: :love:

Eéloignez les enfants... les paroles sont parental adivsory bidule truc comme on dit :lol: :lol: :lol:
Ca me rappel la bonne vieille eurodance des années 90...

[flash=640,480]