Votre musique du moment

Allez un petit Céline Dion :D .
Mais il a perdu la boule Bénigne :ouch: :ouch: :ouch: .
Non non :non: (quoique :whistle: ).
Et si vous m'avez croisé ce soirsur la route je chantais cette chanson a tu tête dans ma voiture [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] .
Bref passons :D :D

Voici Couillu le Caribou qui chante : "I drove all night" :sol: :sol:
La chanson était sorti avec le Crossfire et je l'écoute depuis.....
[flash=640,480]
à fond avec les basses et le loudness à fond,. wesh cousin :o

[:kham:1]

The Blues brothers :love:
2452.jpg

rawhide, minnie the mootcher, riders int the sky, think, jailhouse rock, sweet home chicago ...

Punaise la qualité de cet album est clairement hallucinante :love:

Ah oui ça fait du bruit ça. :D

Acheté aussi une reédition remasterisée 2007 avec des "inédits" du "Song remains the same" de Led Zep.

Egalement le dernier Dyonysos "La mécanique du Coeur". Tres bon album avec des duos étonnants (Rochefort ou Grand Corps Malade ou Bashung)

L'album en duo de Paul Personne et HF Thiefaine. :good:

A propos de ça j'ai entendu que des finlandais avaient réussi à jouer du métal au violon. Sont forts :p

oui mais je ne me souviens plus du non ils font du metallica assez terrible je vais rechercher leurs nom ils sur my space

je ne dit pas comme toi j'ai quelque source mais les trois présent sur ta vidéo sont plus ou moins ok mais il faut que corine ou corrine soit ok et ça c'est pas gagné

Tes sources sont mauvaises.
Richard va tourner avec Cali pour 2008. Jean Louis tourne sur lui meme :lol: en ce moment.
Louis pouponne.
Et Corine attend dans son coin. Mias c'est allé trop loin entre Corine et JLA. Et c'est pas le bouquin qu'elle a sorti l'an dernier qui va racommoder les morceaux.

Ca a failli se faire en 2000 mais ca a foiré.

Un p'tit groupe qui gagnerait à etre connu.

Le Cercle :

Avec
Oli Le Baron (chant et Guitare) gutariste sur plusieurs tournées d'Aubert et sur la derniere tournée de Raphael

Daniel Roux (Guitares) bassiste dans Semolina (le groupe de JLA avant téléphone) et sur plusieurs tournées de JLA.

Steph Venant (Basse)

Richard Kolinka. (Batterie) Batteur de Téléphone et JLA.

http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=24482371