Votre musique du moment

voila ce que j'écoute pour me mettre la pêche ce matin :love: :love:
[flash=420,365]

Comme dirait Zegut, ca debouche bien les cages à miel. :lol:

Moi c'est cette reprise que j'adore.

[flash=425,355]

Boarf, c'était l'epoque ou il sortait des disques chaque année ou presque, alors l'erreur est possible. :wink:

Perso, je suis plus première époque.

Boarf, c'était l'epoque ou il sortait des disques chaque année ou presque, alors l'erreur est possible. :wink:

Perso, je suis plus première époque.
Parmis les albums de la première époque j'aime beaucoup master of puppets ainsi que le black album, justice for all et Kill'em all m'ont moins accroché. Garage inc. m'a pas particulièrement plus, et Saint Anger non plus :/ Load & Reload disposent d'un sont bien lourd et posé qui me plait terriblement :)

Mon coup de coeur du moment :

[flash=420,336]

C'est simple mais j'aime bien.

En ce moment "Try" de Janis Joplin

http://www.youtube.com/watch?v=dBJnoMP1Uyc&feature=related

ou au réveil une chanson A Cappella de Janis Joplin "Mercedes - Benz" (Dire cela sur un forum Peugeot, cela relève de la provoc' :lol: :lol: )

http://www.youtube.com/watch?v=Q-g7Q7hXn7o&feature=related

"I'm shipping up to Boston" des Dropkick Murphys
Les cinéphiles reconnaîtront qu'il sert de générique aux "Infiltrés"

http://www.youtube.com/watch?v=x-64CaD8GXw&feature=related

"Little Green Bag" de George Baker que l'on peut entendre comme générique de début du film "Reservoir Dogs" de Quentin Tarantino

http://www.youtube.com/watch?v=0L1hD5OlPtw&feature=related

Puis d'autres musiques, bien sûr ! :lol: :lol:

Try de Janis ... que de bons souvenirs ...

Sinon pour coller aux métalleux plus haut, en ce moment je fais une fixation sur "Blackened", le premier morceau de "justice". Normal, alors que "j'essaye" de le ressortir à la gratte.
Pfiuuu ... qu'est ce qu'il va vite ce Heitfield...
Rien que d'en parler, çà me démange... il est 23H00 ? Tant pis pour les voisins... :D

J'ai cru que c'était Marilyn au début :D

Sinon une que j'aime bien des Red Hot (désolé pas de clip et pas de live) :

[flash=425,355]

Save The Population

et cette version joué par 2 mecs bourrés :lol:
[flash=420,336]

Question, on entend bien "Nothing Else Matters" de Metallica ? (S'il y a une erreur, ne pas tapez s'il vous plaît ! :lol: :lol: )

Il semble y avoir une super bonne ambiance lors des rencontres (et surtout soirées) Peugeot.

Il faut que je vienne plus souvent !

Si en plus, vous savez jouer des chansons de Led Zeppelin ou "Money" de Pink Floyd, je demande l'asile politique chez vous ! :lol: :lol: :lol:

Question, on entend bien "Nothing Else Matters" de Metallica ?

Oui c'est bien Nothing else matters mais très mal joué ce soir la :whistle:

Il semble y avoir une super bonne ambiance lors des rencontres (et surtout soirées) Peugeot.

Il faut que je vienne plus souvent !
Oui on rigole bien et tu es le bienvenu comme tout le monde bien sur, d'ailleurs une sortie campagne est organisé au mois de juin va voir dans sortie FP ;)
Si en plus, vous savez jouer des chansons de Led Zeppelin ou "Money" de Pink Floyd, je demande l'asile politique chez vous ! :lol: :lol: :lol:

Led Zep ouais j'en fais un peu notament "Stairway to heaven" une des plus connu, Pink floyd pareil je fais un peu par contre pas Money je me suis jamais attardé dessus vu que c'est un morceau avec une grosse parti de basse :bah:

Oui on rigole bien et tu es le bienvenu comme tout le monde bien sur, d'ailleurs une sortie campagne est organisé au mois de juin va voir dans sortie FP ;)

Je sais mais même si j'ai le permis depuis le 27 mars 2000 (je me rappelle j'avais dû manquer un cours à la Fac pour y assister) ,je n'ai toujours pas de voiture personnelle.

En outre, ma Mère refuse catégoriquement de me prêter la voiture donc j'hésite souvent à venir car je ne veux pas passer pour le "boulet de service ! "

"Excuse-moi, Tu peux me ramener à la gare ? " Cela agace vite ! (expérience vécue)