Master of puppetsvoila ce que j'écoute pour me mettre la pêche ce matin![]()
![]()
[flash=420,365]
![colosseb-1 [:colosseb:1] [:colosseb:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/colosseb.gif)
Whiskey in the jar : Load ou reloadComme dirait Zegut, ca debouche bien les cages à miel.![]()
Moi c'est cette reprise que j'adore.
[flash=425,355]
![colosseb-1 [:colosseb:1] [:colosseb:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/colosseb.gif)

très juste, ma mémoire défailleC'est pas Garage Inc plutot ?![]()
reste que j'adore quand même load & reload [:colosseb] 
Parmis les albums de la première époque j'aime beaucoup master of puppets ainsi que le black album, justice for all et Kill'em all m'ont moins accroché. Garage inc. m'a pas particulièrement plus, et Saint Anger non plus :/ Load & Reload disposent d'un sont bien lourd et posé qui me plait terriblementBoarf, c'était l'epoque ou il sortait des disques chaque année ou presque, alors l'erreur est possible.![]()
Perso, je suis plus première époque.

Et encore il n'avait pas eu les deux doigts de skyCe qui est impressionnant; c'est le regard dans le vide de Bob.![]()
(mais sinon c'est pas nul non plus )
Merci je n'avais pas pris la guitare depuis un peu près 3 mois "pas facile" 
et cette version joué par 2 mecs bourrés![]()
[flash=420,336]
)

c'est marrant t'es pas le premier à le direJ'ai cru que c'était Marilyn au début![]()

et cette version joué par 2 mecs bourrés![]()
[flash=420,336]
)

Question, on entend bien "Nothing Else Matters" de Metallica ?
Oui on rigole bien et tu es le bienvenu comme tout le monde bien sur, d'ailleurs une sortie campagne est organisé au mois de juin va voir dans sortie FPIl semble y avoir une super bonne ambiance lors des rencontres (et surtout soirées) Peugeot.
Il faut que je vienne plus souvent !
Si en plus, vous savez jouer des chansons de Led Zeppelin ou "Money" de Pink Floyd, je demande l'asile politique chez vous !![]()
![]()
![]()

Oui on rigole bien et tu es le bienvenu comme tout le monde bien sur, d'ailleurs une sortie campagne est organisé au mois de juin va voir dans sortie FP![]()