Votre musique du moment

De la techno avec un orchestre de musique classique.... 74ans le Papy Mougeot [:nono le bo:1] [:nono le bo:1] [:nono le bo:1] (né en 1935 :D ).

[flash=480,381]

Bon allé une bonne bouze... le theme du film extrait du jeux :
Mortal Kombat [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

[flash=425,344]

Le jeux culte de la super nes 16bit :D
a_Mortal-Kombat-II.jpg

Souvenir souvenir, la bande son d'une pub pour Levis
Toutes les musiques des pub Levis sont cultes :sol: :sol:
Pepe deluxe, Flat Eric, Babylon Zoo, ...

Sinon une bonne poilade a la radio que j'avais eu il y a qq années. l'animatrice : Et voila un titre de Moby un artiste découvert qu'on a découvert avec son premier album play (1999) [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Bon faut pas demander a un animateur radio d'être cultivé non plus [:unclebens:8]

Bon celle ci date de 1992 et n'est pas connu du tout :ange:
Moby - Go
[flash=480,405]

C'est surtout qu'avec l'album Play que Moby a massivement été mediatisé mais il est surtout utilisé dans les musiques de reportages, pub, etc...

C'est surtout qu'avec l'album Play que Moby a massivement été mediatisé mais il est surtout utilisé dans les musiques de reportages, pub, etc...
Mouais :heink: .
Moby avait fait son trou depuis Go.... bon peut être pas pour le très très grand publique :bah: .
En même une animatrice d'une radio musicale est pas censée être tout le monde :sarcastic: .

Bref continuons dans les vieux tubes by Ben (tm) [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Cosmic Gate - Exploration Of Space
[flash=480,414]

Je suis en train d'écouter du Patrick Sébastien à tue-tête [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Quel beauf ! :D J'ai une envie : un jour j'organiserai une fête avec que du Patrick Sébastien et des chansons dans le genre [:nono le bo] :lol:

Moi en ce moment celle que j'entend souvent de lui c'est "ah si tu pouvais fermer ta gueule" [:bob113:3]
Ca met toujours de l'ambiance pour les clients [:unclebens:8]

Moi en ce moment celle que j'entend souvent de lui c'est "ah si tu pouvais fermer ta gueule" [:bob113:3]
Ca met toujours de l'ambiance pour les clients [:unclebens:8]

Vous la passez quand un mec arrive en gueulant parce que son portable a lâché ? :D

Moi je l'entends le matin, quand je prends ma douche j'écoute Cauet et ils appellent des gens en leur passant "ah si tu pouvais fermer ta gueule", voir combien de temps ils tiennent :D

Bon elle chante mal... mais elle se laisse regarder [:unclebens:6]
MELISSA MARS..... elle est hyper connu [:nono le bo]

[flash=480,381]

Et pour s'achever.... souvenir :D
Ilona Mitrecey - Un monde parfait [:unclebens:8]
J'avais découvert ça sur radio chti. Et comme le CD était pas encore sorti.... j'avais acheté le vynil que j'avais ensuite numérisé :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: .
Et benigne en train de chanter à tue tête dans la 406 [:benigne:2] .

[flash=480,405]

Nouveau groupe pop rock folk musette :love: :love: si vous voulez les paroles on les a [:bob113:3]
[flash=220,55]

Et bin moi je suis pas dans le rétro en ce moment.
J'ai deux gros coups de coeur pour lady gaga avec poker face et britney spears avec womanizer (je sais on l'entend en boucle à la radio et à la tv)

Et bin moi je suis pas dans le rétro en ce moment.
J'ai deux gros coups de coeur pour lady gaga avec poker face et britney spears avec womanizer (je sais on l'entend en boucle à la radio et à la tv)
Mets nous les liens :D