Votre musique du moment

De rien, c'est le but du topic le partage, et donc les avis aussi. ;)

Je viens d'écouter ça bien fort : http://www.deezer.com/track/2862122

Ca remonte le moral. [:willimss]
De la pur daube.... j'aime bien [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Kelly Brianne Clarkson (née le 24 avril 1982 à Fort Worth), est une chanteuse américaine. Elle devient populaire en remportant la première saison de American Idol.

Merci pblascka :good:
Ça va te réveiller d'Archive [:jak-69:8] .... ils ont le rythme dans la peau [:jak-69:8]

Et tu sais pourquoi je dis Allelujah ?
Parce que c'est un genre de style que j'aime pas du tout ( techno + sorte de rap ) , et pourtant c'est un des rares groupes de ce style que j'aime bien :)
Ca tombe pas dans la musique de basse qualité quoi :oui: :bounce:
Donc c'est bien d'écouter ça, meme moi qui n'aime pas le style j'aime vraiment bien cette chanson :)
Et sinon LLDR la chanteuse a une voix de pop star à 2 balles j'aime pas cette voix :o
Et à propos d'allelujah j'écoute en cem oment allelujah de Jeff Buckley :) :love:Pour me rendormir :D :D :D

Ça va te réveiller d'Archive [:jak-69:8] .... ils ont le rythme dans la peau [:jak-69:8]

Parce que c'est un genre de style que j'aime pas du tout ( techno + sorte de rap ) , et pourtant c'est un des rares groupes de ce style que j'aime bien :)
Donc c'est bien d'écouter ça, meme moi qui n'aime pas le style j'aime vraiment bien cette chanson :)
Et sinon LLDR la chanteuse a une voix de pop star à 2 balles j'aime pas cette voix :o
Et à propos d'allelujah j'écoute en cem oment allelujah de Jeff Buckley :) :love:Pour me rendormir :D :D :D
Perso ça me semblait assez éloigné de mon type de musique habituel... mais comme le coktail est réussi :good:

Je suis d'accord avec ce que tu dis sur la musique de Benigne. ;)
Sur la mienne je veux bien être d'accord aussi je vais pas défendre ce truc [:unclebens:8]

Allelujah de Jeff Buckley, j'adore ! :love:

A tout moment c'est bien mais je me souviendrai toujours particulièrement d'un matin d'hiver où je me suis réveillé à 5h avec la Hi-Fi et je suis tombé sur ça, réveil formidable. :love: :D

Inculte :o
C'est une reprise :o
Cette chanson a eu plein de reprises, plus ou moins avec du succès, mais cette version est la plus connue aujourd'hui :jap:

Je deviens intelligent moi [:unclebens:8]

Pour les amateurs de guitares ,un magicien de la guitare . Joe satriani

[flash=480,348]

[flash=480,348]

[flash=480,348]

Joe satriani a sorti dans les années 90 bon nombres de disque a grand succés. vraiment de trés bonne qualité puis a partir de sa compliation "time machine" , il a cédé au tout commercial et j'aime moins.
Depuis je n'écoute que ce qui est avant Time machine ,aujourd'hui c'est pas mal ce qu'il fait mais il manque un truc pour qu'il redevienne pour moi le N°1.

[flash=528,443]

En voil de la musique. :D
Des petits jeunots de la musique... ils filmaient en noir et blanc (mais pas pour faire style [:unclebens:8] [:unclebens:8] )
En tout cas une vrais bande d'amateur :o
[flash=480,501]

J'écoute du Jazz vocal avec la radio Deezer comme ça m'arrive parfois à cette heure-ci. :D

C'est bien sympa tranquillement la nuit dans une pièce à peine éclairée. :sol: