Votre musique du moment

Smoke on the Water
Pleymo - Rock
Stupeflip - L.E.C.R.O.U.
Tryo - L'hymne de nos campagnes

:P

Noel Harrison - The Windmills of your mind
C'est la BO de l'Affaire Thomas Crown (la premiere version avec Steve McQueen)...
Et apres dans la playlist, Bald'n Spiky - Husan (la musique de la pub pour la 206... en Inde) :)

Tiens en parlant de pub de voiture, je recommande chaudement celle de la nouvelle Smart avec Robbie Williams... tres tres bon...

tu rigoles bob j'adore MM

le concert guns etait terrible j'ai aussi un truc en all , si un jour tu veux je te le filerais ss probleme

tu rigoles bob j'adore MM

le concert guns etait terrible j'ai aussi un truc en all , si un jour tu veux je te le filerais ss probleme

Oki, moi aussi j'adore :P
Bein j'aurais bien aimé aller à Bercy :oui: (j'ai entendu deux trois truc qui se sont passer làs bas mdr) :P

Coup de coeur pour la BO de Mission Impossible II de Hans Zimmer aussi auteur de la BO de Gladiator :love:

Je ne connais pas la BO de mission impossible ... à dire vrai ... j'achète parfois un titre qui fait partie d'une BO ... (((la chanson connue, le tube))) ... une seule exception ... la BO de Gladiator composée par Hans Zimmer :jap: c'est une pure merveille

Le dernier album de Seal : Seal IV soit disant leur meilleurs albums. Bof, c'est très bien mais je préfère leur premier tube.

Si vous aimez le rock et que vous savez pas écouter voici qq titres :

Année dernière :

- Aqme - "Si" n'existe pas
- Foo Fighters - All my life
- Queens of the stonages - No one knows
- Prohom - Ca oublie d'aimer

Cette année :

- Jet - Are you gonna be my girl
- Kings of Leon - Molly's chambers
- The White Stripes - I just don't know what....

:)