Votre musique du moment

ha le mien je l'ai super isolé ! :D

Anastacia - Left outside alone

ké ke ta mi pour l'isolé? :D

Toujours le bruit de mon pc

C'est un peu compliqué.
Arf j'ai déjà changé tous mes ventilos, j'ai mis du 12cm à l'AR avec potentiomètre et 9.2 à l'avant, ensuite processeur un 8cm toujours avec potentiomètre. Mes ventilos ne dépassent jamais 2000tr. Sur ma CG (9800Pro quand même) j'ai viré le ventilo et mis un kit Zallman passif avec heat pipe, j'ai un alim 430W ultra silencieuse, ensuite j'ai un boitier alu, que j'ai blindé avec de la mousse phonique de 3cm environ. C du boulot mais j'y suis arrivé ha j'oubliais g un Athlon 64 qui turbine sec 4 DD WD avec un total de 520Go. et puis plein d'autres trucs.

ça c'est du PC et y'a du boulot dessus, je confirme.............................. :good:

Ici, pas besoin de musique, y'a un connard dans le bâtiment qui gave tout le monde avec de la techno............ :twisted: :twisted:

ha le mien je l'ai super isolé ! :D

Anastacia - Left outside alone

ké ke ta mi pour l'isolé? :D

Toujours le bruit de mon pc

C'est un peu compliqué.
Arf j'ai déjà changé tous mes ventilos, j'ai mis du 12cm à l'AR avec potentiomètre et 9.2 à l'avant, ensuite processeur un 8cm toujours avec potentiomètre. Mes ventilos ne dépassent jamais 2000tr. Sur ma CG (9800Pro quand même) j'ai viré le ventilo et mis un kit Zallman passif avec heat pipe, j'ai un alim 430W ultra silencieuse, ensuite j'ai un boitier alu, que j'ai blindé avec de la mousse phonique de 3cm environ. C du boulot mais j'y suis arrivé ha j'oubliais g un Athlon 64 qui turbine sec 4 DD WD avec un total de 520Go. et puis plein d'autres trucs.
Ici, pas besoin de musique, y'a un **** dans le bâtiment qui gave tout le monde avec de la techno............ :twisted: :twisted:
heu heureuseùent que je sais qu'on est pas ds la même région, ça aurait pu être moi !

:D

ça c'est du PC et y'a du boulot dessus, je confirme.............................. :good:
Merci :good: Jj'ai pris mon temps pour choisir les pièces et monter mon pc tranquillement, ça a duré 2 mois je crois !!!!
Mais bon là je suis La Buvette et Rayon chanson alors !

pourquoi pas stéphanie de monaco comme un ouragan pendant qu'on y est :?
Non ,la dites musique italo disco :oui:

les piouffff boooomm sifffffffflllle et autres sifflements des Western dépoussierés d'M6

Heureusement qu'il ya FP ! Mieux que la TV !!!!!! :oui:

Les hyènes sur F2 en ce moment, c super bizarre comme émission
oui je confirme c bizarre :lol:

J'ai regardé "Incroyable mais vrai" c'est pas mieux. :eek:

c même pire !
car dans les hyenes y a aussi des débats de fond et ce que j'apprécie aussi c l'interview des politiques (avec le patch anti langue de bois :D)

mais bon le lundi soir vaut mieux avoir quelque chose a faire :D