Votre musique du moment

Pas moyen de trouver le "vrai" clip :lol:

[flash=425,344]

Un groupe que j'adore :love:
Deathstars
[flash=425,344]

Un autre groupe que j'aime bien : MUDVAYNE

[flash=425,344]

Et dans un registre totalement différent une chanson que je trouve juste magnifique :love:

Gary Jules - Mad World

[flash=425,344]

Aaron - U Turn(lili)

[flash=425,344]

mon dieu je me rends compte qu'il y a tellement de trucs que j'aime que je pourrais en poster des pages :D

Ta maman t'a eduquer sur Metallica??
Quel education !!!!!!!
par contre tes enfants pas la peine de les eduqué avec metallica ,ils ont vraiment prit un tournant "grand public", ce que je regrette car ca n'a plus la hargne d'avant.

oui j'ai eut une éducation très rock es stone led zept black sabbath metallica ozzy dio ac/dc et plein d'autre

tinkiète pas mes enfant seront éduquer avec leur bon vieux son

Oh Him - Join Me :ouch: :ouch:
J'avais découvert ça quand il était numéro 1 des charts en Allemagne au début des années 200 de mémoire [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Perso j'ai été éducqué par la déferlante eurodance : Capella, 2 Unlimited, Coronna, Vengaboyz, ... [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Un peu de bruit français.
Pleymo :D
J'adore ce mélange de Hiphop/Rap/Har Rock/.... :love: :love:

[flash=420,365]

Que dire de la musique si ce n'est qu'elle est l'échappatoire par la mélodie, le soleil au pays des bruits, et qu'elle ne sait se faire voir, mais juste comprendre.

Bah moi qui était en train de danser à coter, je peux te dire qu'il y avait des trucs bizarre dans le tabac [:unclebens:8] [:unclebens:8]
C'est juste l'effet secondaire des petits bonbons qu'ils t'on filé. Ils sont sympa ceux avec un smiley dessus :D :D .

Falait pas donner les bonbons à Maman [:nono le bo] [:nono le bo]
Je crois qu'elle a les mêmes effets secondaire [:unclebens:8]
[flash=420,336]

Au contraire je trouve ça très bien, ils ont pas honte de danser, pas honte des préjuger à la noix :o :o :o . C'est sur que c'est pas Mr LLDR qui oserait faire ça, trop coincé :o .

Elle me fait penser à la petite vieille que j'ai vu un jour sur le quai du RER.

ELle chantait tout haut et sur un pas presque militaire: Paris sera toujours Paris.... :lol:

Je m'appel funny bear ,j'ai un slip kangourou et un petit ventre mou [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Je suis déjà loin................ très loin [:unclebens:8] [:unclebens:8]

[flash=420,357]