Je suis en train de convertir FP à metallica![]()
![]()
![benigne-3 [:benigne:3] [:benigne:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/benigne.gif)
Tout le monde ne sera pas contaminéJe suis en train de convertir FP à metallica![]()
![]()
C'estCe matin, mis en boucle avant d'ouvrir![]()
Sinon Souchon ça sent la fait.... il se met à la techno à 0,01€![]()

Ca marche pas ton trucY a un âge où les artistes perdent leur inspiration
Sinon il s'en fout, si chaque marque lui a donné 15000 euros pour avoir leur nom dans la chanson, il a déjà gagné gros![]()
Sinon je viens de trouver cette chanson sur deezer :
http://www.deezer.com/track/16463
Et par la même occasion de découvrir sur quoi Grand Corps Malade a copié pour l'une de ses chansons... C'est vrai que ça me disait quelque chose et le début est en fait le même![]()

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Comme j'aime pas grand corps malade et par conséquent j'écoute donc pas sa musiqueAh bah voilà !
Oui mais t'entends le début, alors, c'est pas pareil qu'une chanson de grand corps malade ?
J'écris à la télé pour leur réveler l'exclusivité et je touche un max mec![]()
.
.+1 je n'aime pas non plus
LLDR je te prépare un petit vaccin metallica pour demain matin![]()
![bob113-1 [:bob113:1] [:bob113:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/bob113.gif)
Ouais enfin pense déjà au mag avant de toucher à ta gratteNan, il faudrait que je m'y remette
Tu viens de m'y faire penser![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)