Votre musique du moment

Un truc different que j'aime bien

Tryo - Toi et Moi
[flash=480,381]

Et les guitaristes vous en pensez quoi du passage à partir de 3'20 ???? :lol:
[flash=480,312]

Tryo comme ça j'aime bien :ange: :ange:

Et non l'eurodance n'est pas morte :D :D

DJ Smash - Moscow Never Sleeps
[flash=480,381]

Bon sinon revenons a du cool, un truc que j'aime bien :jap: :jap: :jap:
Dax Riders - People
[flash=480,276]

DJ Smash - Moscow Never Sleeps

Mon dieu la soupe pitoyable :D

de l'euro dance sympa quand même pour l"époque

Push - Universal Nation

[flash=480,299]

Legend B - Lost in Love

[flash=480,381]

Scooter - Hyper hyper

[flash=480,597]

Et les guitaristes vous en pensez quoi du passage à partir de 3'20 ???? :lol:
[flash=480,312]
Tu as bien fait de mettre un smilie à la fin, parce que c'est pas des flèches avec leurs grattes les mecs, faire du tapping n'importe comment sur la corde MI sans aucune gamme même un débutant à la gratte sais le faire [:bob113:3]

Le maitre du tapping en action le voila Eddie en 1998 :D
[flash=425,344]

Hop petit vaccin pour LLDR :D
Fade to black live 2008
[flash=425,344]
One Live
[flash=425,344]
Master of puppets live le son pas top mais ça le fait [:colosseb:1] [:colosseb:1]
[flash=425,344]
Nothing else matters version originale 1990, à l'époque si tu dansais avec une nana sur cette chanson tu étais sur d'la serrer [:unclebens:6] [:unclebens:6] [:davidcentrale:1]
[flash=425,344]
Et pour finir Orion live 2006, dommage il me semble que c'est sur cette vidéo que Kirk a eu un panne de piles sur ça gratte
[flash=425,344]
A écouter jusqu'au bout sinon le vaccin ne prendra pas [:bob113:3]

Tu as bien fait de mettre un smilie à la fin, parce que c'est pas des flèches avec leurs grattes les mecs, faire du tapping n'importe comment sur la corde MI sans aucune gamme même un débutant à la gratte sais le faire [:bob113:3]

Le maitre du tapping en action le voila Eddie en 1998 :D
[flash=425,344]

Vu que je n'y connais absolument rien en gratte je suis obligé de te croire :whistle:
je trouvais juste impressionnant la dexterité de l'asiatique qui gigotait ses doigts dans tous les sens ;)

arrêtez de citer en laissant la vidéo. changez par le lien simplement sinon la page est géante, longue à charger et elle est pas fluide...svp

arrêtez de citer en laissant la vidéo. changez par le lien simplement sinon la page est géante, longue à charger et elle est pas fluide...svp
Pas de notre faute si ton pc n'a rien dans le sac :o :D

Pour changer un peu des musiques à Ben que personne ne regarde :lol: , voici le nouveau single de Razorlight que je trouve tres sympa. Dommage, il m'a semblé à l'ecoute du reste de l'album que c'était plus quelconque.

[flash=560,441]

[flash=425,344]

Alalala Balavoine. Malheureusement je ne l'ai pas connu, mais j'ai pas mal de CD de lui, Starmania et j'aodre. :love:

Pour changer un peu des musiques à Ben que personne ne regarde :lol: , voici le nouveau single de Razorlight que je trouve tres sympa. Dommage, il m'a semblé à l'ecoute du reste de l'album que c'était plus quelconque.

[flash=560,441]

Parce que ça c'est pas quelconque ? :lol: C'est exactement dans le même ton que tout ce qui se fait en ce moment, sans aucun + je trouve :/

@ Adri : Ah Balavoine :D Sympa ;)

Pour changer un peu des musiques à Ben que personne ne regarde :lol: ,
RAF :D

Bon c'est le topic approprié.... la meilleur époque de Noire Des :love: :love:

[flash=480,381]

[flash=480,414]

[flash=480,381]

moi j'écoute
kevin rudolf feat lil wayne - Let it Rock
ça donne la pêche
[flash=480,381]
[HS]
2000ème message du topic :D
[/HS]

Moçi j'écoute Radiohead Exit Music mais je mets pas de vidéo parce que sinon ça alourdit la page [:unclebens:8]

Punaise moi j'écoute rien aujourd'hui et hier non plus tiens, je suis malade docteur :cry: :cry: ha bah nan j'mate la tv :D