Votre musique du moment

Pour ceux qui ont encore la pèche.... on attaque la danse du Saumon. Mia Frai s'en est pas encore remise [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Les frères chimistes ;)
[flash=480,289]

[flash=425,344]

Stune vraie chanson, achetable sur les plateformes de telechargement legal! :D

oh ultime comment on reconnait grave les génériques. :)
en plus sur les dialogues de star wars :D
excellent. c'est la meilleur vidéo que j'ai jamais vu sur youtube

Stune vraie chanson, achetable sur les plateformes de telechargement legal! :D
Au moins il sait vraiment chanter :D :D :D

Un bon nanard pour le dimanche après midi [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Joan Paladin - Passion For War/Love :ange:
[flash=425,35]

Pour ceux qui ont encore la pèche.... on attaque la danse du Saumon. Mia Frai s'en est pas encore remise [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Les frères chimistes ;)
[flash=480,289]

je me demande quel genre de produits ils tripotent dans leur laboratoire tes frères chimistes [:nono le bo]

Rien que l'image me dit "nan GUERART ne clic pas la dessus c'est une vidéo de Ben" [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Bah ils en son quand même à 7 albums + 1best of les frère chimistes :D :D :D .
Et là ou ils sont fort c'est qu'aucun album ne se ressemble contrairement à Daft Punk qui fini par tourner en rond au bout de 3 albums (enfin c'est mon sentiment :bah: ).

Moi j'aime bien celle la
[flash=480,381]
Sinon aujourd'hui je me suis défoncé les tympan avec Black Sabbath Iron Man [:unclebens:8]
[flash=425,344]

Allé du plus politiquement correct.... quoique le clip est bien déjanté [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Ils font même de la pub a la télé... c'est dire le bas niveau :o

MGMT - Time to pretend
[flash=480,380]

La vie à deux de Zaza Fournier

Mais après évidemment the eraser de Thome Yorke, le chanteur de Radiohead [:unclebens:8]

J'ai trouvé une poule pour Bob :ouch: :ouch: :ouch: elle t'apprendra à jouer de la guitare et tu pourras jouer avec son petit poussin si tu joues bien [:unclebens:8]
[flash=425,344]
[flash=425,344]
[flash=425,344]

Elle touche bien la gonzess. :eek: Belle reprise d'Enter Sendman. :good:
C'est clair qu'elle touche en plus elle te sort des harmoniques d'un autre monde :love: :love: :love: elle fait plein de reprise j'ai regardé toutes ses vidéos ce matin, je suis dèg je ne touche plus à une guitare pendant les prochaines 24 heures [:unclebens:8]

Heuresement qu'elle touche.... sinon elle aurait du mal a jouer de la guitare sans la toucher [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:benigne:1]

Et on voie même pas sa tronche :( .
Au moins dans la musique a Ben(tm) tu as le choix 5 charmantes jeunes filles prête a tout [:unclebens:6] [:unclebens:6] [:unclebens:6] [:unclebens:6]

Steve Mac - Paddy's Revenge
[flash=480,381]

Pour se réveiller de bon matin :ange:

Quand tu réunis 2 bandes de dégénérés :D .... d'un coté les MGMT de la grande pomme et de l'autre les Soulwax du pays des pomme-frites [:unclebens:8] .

Ça donne un morceau que d'antologie :love: :love: (mes pauvres voisins :whistle: ).

Soit le morceau Kids des MGMT vu par Soulwax :sol:
[flash=425,344]

Un peu de rock dans ce monde de synthétiseur :D :D :D

The Strokes - Juicebox :good:

Et la version "uncut" du Clip :ange:
Ça [:unclebens:6] dans tous les sens :D

[flash=480,381]

Bon impossible de trouver ma chanson ailleurs que sur deezer :cry: :cry:
Guerart fais gaffe a pas cliquer par erreur :D
Hotel High Tech - Encore
[flash=220,55]