Ou et depuis j'en ai jamais regardé, une fois ça suffitNe jamais dire jamais.... tu as déjà avoué en avoir regardé au moins une![]()
![]()
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Ou et depuis j'en ai jamais regardé, une fois ça suffitNe jamais dire jamais.... tu as déjà avoué en avoir regardé au moins une![]()
![]()
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

Au moins il sait vraiment chanterStune vraie chanson, achetable sur les plateformes de telechargement legal!![]()
Pour ceux qui ont encore la pèche.... on attaque la danse du Saumon. Mia Frai s'en est pas encore remise![]()
![]()
![]()
Les frères chimistes![]()
[flash=480,289]
Bah ils en son quand même à 7 albums + 1best of les frère chimistesRien que l'image me dit "nan GUERART ne clic pas la dessus c'est une vidéo de Ben"![]()
![]()
.
).Je me suis endormis avant la fin(comme pour derrick
).

C'est clair qu'elle touche en plus elle te sort des harmoniques d'un autre mondeElle touche bien la gonzess.Belle reprise d'Enter Sendman.
![]()
elle fait plein de reprise j'ai regardé toutes ses vidéos ce matin, je suis dèg je ne touche plus à une guitare pendant les prochaines 24 heures ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
.
.... d'un coté les MGMT de la grande pomme et de l'autre les Soulwax du pays des pomme-frites
.
(mes pauvres voisins
).
J'ai trouvé une poule pour Bob![]()
![]()
elle t'apprendra à jouer de la guitare et tu pourras jouer avec son petit poussin si tu joues bien
![]()

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Pwouuuuuaaaaaa elle déchire carrement ouaisElle touche bien la gonzess.Belle reprise d'Enter Sendman.
![]()
j'veux la même