Tu as loupé la grande époque de l'eurodanceSi j'avais un an![]()
![]()
.

Tu as loupé la grande époque de l'eurodance.
A zut j'en suis jamais sorti [:nono le bo] [:nono le bo] . Label Scorpio music for ever![]()

Je me rends compte![]()
Bon la première je trouve marrante donc ça va. J'espère que tu te rends compte de ce que je dis là !![]()
![]()
et en plus tu as aimé

.
, ça me fait du bien
... Felix Da Housecat
(aucun line je suis fils unique dirait Serge Karamazof
)
)

Si c'est lui que tu appelles un rocker... je suis plié en 4 [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]Un des juges de la nouvelle star ( le rocker) avait dit un truc qui m'a marqué et qui résume bien le groupe je trouve
Superbus est au rock ce que le skai est au cuir![]()
Si c'est lui que tu appelles un rocker... je suis plié en 4 [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
C'est de la Mxx ce qu'il fait![]()
[flash=480,348]

Il a le look rockeur... epicetou [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]Non non je parlais pas de Sinclair mais de Philippe Manœuvre![]()
Il a le look rockeur... epicetou [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Ben d'un coté Sinclair fait de la musique... ça se rapproche un peu du rock [:nono le bo] [:nono le bo]Il est déja plus rocker que Sinclair![]()

Ben d'un coté Sinclair fait de la musique... ça se rapproche un peu du rock [:nono le bo] [:nono le bo]
Ecrire... ben ça fait pas de mélodie![]()
![kayserino-1 [:kayserino:1] [:kayserino:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/kayserino.gif)
) Vous connaissez sûrement le nom... Pourriez-vous m'aider à la retrouver ? 
C'est quoi ce truc![]()
Bon une petite perle Japonaise de 2002... du célèbre groupe Aiin
![]()
Je sais pas a quoi ils tournent : smiley, [:cerruti] , rails, ... mais c'est efficace![]()
[flash=480,381]
Oh la vache
bein c'est K2000![]()
Je sais que c'est super connu mais je ne connais jamais les noms 
Oui mais là c'est une série K2000, tu connais j'espère ??Merci !Je sais que c'est super connu mais je ne connais jamais les noms
![]()

Oui mais là c'est une série K2000, tu connais j'espère ??
Je me fais vieux si ce n'est pas le cas![]()
Enfin ça me dit quelque chose, je regardais quand j'étais petit je crois
Un truc avec des voitures et des leds qui clignotent comme sur les Audi c'est ça
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)