Votre musique du moment

Encore une championne [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
[flash=480,381]

Le dernier Album de Prodigy sorti la semaine dernière.... mes voisins adorent déjà :whistle: :whistle: :whistle:
Encore des britanniques dérangés... désolé :D
C'est le premier single de l'album : Omen
[flash=480,341]

Et pour rassurer si vous cliquez :whistle: :whistle:
Même Telerama avait adoré l'avant denier Album : Fat of the Land en lui donnant FFF :o :o :o . Pourtant c'est pas le revue que je feuillette régulièrement pour choisir mes CD :whistle: .
On passera la BO de Matrix sous silence :sol: .

Une bonne chanson pour se détendre [:nono le bo] [:nono le bo] ... pour tout ceux qui aiment Discobitch (c'est le même producteur [:unclebens:8] )

Helmut Fritz - Ca m'énerve
[flash=480,291]

Gnihi :D
Moi je me remets à écouter d'autres choses en meme temps que Radiohead, genre muse, Coldpay, Archive, DJ Shadow...

ouais :jap:
Mais c'est pas la chanson lights ça :???:
Sinon where is my mind pixies et just radiohead là :D

En ce moment, Concertos pour hautbois de Vivaldi... En musique de fond sur mon bureau. Zen...

moi ce matin j'écoute la machine à laver qui tourne derrière moi [:bob113:3]

Arf faut que j'arrêtes les séries [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]
Hier dans Bones (qui diminue nettement en qualité je trouve :sarcastic: :sarcastic: )

Il parlaient de Chumbawamba - Tubthumping [:nono le bo] [:nono le bo]
[flash=480,381]

Ben moi c'est "jai ho" des pussycat dolls, je crois que je vais me mettre à aimer la musique indienne

http://www.myspace.com/ustone05

aller pour ce qui aime ce style, c'est un ami de mon cousin, si vous pouvez l'aider en laissant des critiques.
thx

Categorie bonne musique, la serie Skins c'est chaque semaine du grand bonheur!! :)

C'est une chanson des Pink Floyd reprise par Limp Bizkit pour un DVD hommage aux victimes des attentats du 11 septembre.

Va falloir redescendre le niveau ici [:nono le bo] [:nono le bo]
Un bon vieux rap US tout pourris 100% pure daube :ange:
Mais j'aime bien sa limo [:jak-69:1] .. et elle est bien garnie [:unclebens:6]

[flash=480,381]