Votre musique du moment

Comment veux tu que je puisse regarder presque 4min de gerra :vomi: :vomi: :vomi:
J'ai failli virer car c'est pas de la musique :whistle:

Comment veux tu que je puisse regarder presque 4min de gerra :vomi: :vomi: :vomi:
J'ai failli virer car c'est pas de la musique :whistle:

Si on devait virer tout ce qui n'est pas de la musique, vu ta contribution, ca ferait un bon 30 pages en moins à ce topic :D [:nono le bo]

Si on devait virer tout ce qui n'est pas de la musique, vu ta contribution, ca ferait un bon 30 pages en moins à ce topic :D [:nono le bo]
Pour la peine.... une vrais daube :o :o
Tu retrouves le rappeur du dessus :D
[flash=480,381]

Le rap, c'est pas de la musique. :o C'est de la mayrde. :D
C'est ça de la myarde... je me demande bien comment ils peuvent chanter ces 2 là :pfff: :pfff: :pfff: ... de vrais casseroles :cry: ... zon pas d'avenir :sarcastic:
[flash=425,344]

C'est ça de la myarde... je me demande bien comment ils peuvent chanter ces 2 là :pfff: :pfff: :pfff: ... de vrais casseroles :cry: ... zon pas d'avenir :sarcastic:
[flash=425,344]

J'sais pas s'ils ont un avenir mais j'aime bien.

Enfin j'aimais bien des chansons de Raphaël. Et Jean Louis Aubert -> Téléphone, tout ça !

Et la version originale qui est tres chouette aussi.

[flash=500,405]

Yesss.... Aime bien.

Suis plutôt musique française et classique... Ah, et pis les Beatles, quand même !!!!

Le dernier U2, malgré un single un poil décevant (pas le meilleur qu'ils ont fait) et des critiques un peu acerbes, est tout simplent un tres grand album. Il fera oublier le précedent sans probleme.

Je le classerai au niveau d'un Joshua Tree. C'est dire. :love:

Allez un autre titre : C'est un morceau de 7 minutes. Un vrai bijou. :good:

http://www.deezer.com/track/2828447

(on ne peut plus exporter le lecteur sur deezer ? )