Votre musique du moment

Ouip, l'Adagio de Tiesto souffre de peu de reproches! il est vrai qu'il est bon! :D
Fais attention.... tu vas finir par tomber dans le coté obscur [:nono le bo] [:nono le bo]
Tu finirais en Benigne :sweat:

Ecoutes petit, j'ecoutais de la techno dance que tu savais même pas que Michael Jackson allait mourir! :o

J'ai eu mes premiers emois sexuels dans des booms en dansant sur du 2 Unlimited, du Corona et du GiGi d'Agostino, alors on me la fait pas a moi! :o

Non mais! :o

:D

Ecoutes petit, j'ecoutais de la techno dance que tu savais même pas que Michael Jackson allait mourir! :o

J'ai eu mes premiers emois sexuels dans des booms en dansant sur du 2 Unlimited, du Corona et du GiGi d'Agostino, alors on me la fait pas a moi! :o

Non mais! :o

:D
Tu veux dire que déjà à cette époque tu étais foutus :sweat: :sweat: :sweat:
Désolé alors [:nono le bo]

Pas grave, j'assume pleinement etre le fondateur et unique membre du fan club d'Ozone! :o :D

Tiens un truc que j'aime bien.... dans la série des mélanges improbable entre le rap et l'electro :D :D :D :D
D'un coté Dizzee Rascal un rappeur, le vrais bien pourris que j'aime pas :ange: :ange:
De l'autre coté Armand Van Helden, globalement il a sa carrière derrière lui :D

Dizzee Rascal & Armand Van Helden - Bonkers
[:jak-69:8] [:jak-69:8]
[flash=560,340]

Et pour le titre.... cherchez la trad si vous connaissez pas :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

Merci Benigne pour ce dernier titre!

Sinon voyez ce qui suit..que du bon...souvenir! :D

[flash=425,344]

Les Black eye peas... arf c'est devenu une grosse prod bien léchée.
C'est propre et sans bavure... mais ils ont pas d'âme, enfin pas de spécificité, de son a eux :bah:

Je me pose pas toutes ces questions quand j'écoute la musique. Tant que ca me plait. ;)
Pour ce genre de chanson, je fonctionne comme ca, après c'est sur, il y a des artistes que j'aime. ;)

Je me pose pas toutes ces questions quand j'écoute la musique. Tant que ca me plait. ;)
Pour ce genre de chanson, je fonctionne comme ca, après c'est sur, il y a des artistes que j'aime. ;)
Ola tu as le droit d'aimer.... quand tu vois ce que j'aime diront certains [:nono le bo] [:nono le bo]
Je t'explique juste ce que je pense des black eye peas [:benigne:2]

Perso je préfère de loin les frères chimistes :whistle: qui album après album continuent a m'étonner :love: :love: :love:
Ce qui est génial c'est qu'en quelque secondes tu reconnais le son des frères chimistes sans qu'ils tombent dans la répétition :good:
Alors qu'a mon gout Daft Punk par exemple (l'un des rares groupe français a avoir sorti plusisuers album :D ) s'est enlisé en 3 albums :pfff:
[flash=425,344]

Ah tiens je savais pas que cette chanson était d'eux! :)

Sinon voila un artiste que je viens de découvrir : j'adore! :bounce: ..et il n'a que 18 ans le petit! :)

[flash=425,344]

Ca m'a vite saouler quand même. Il n'y a que de la partie instrumentale. :lol:

En allant dans un magasin aujourd'hui.... voila la musique qu'ils diffusaient [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Un message subliminal :whistle:

[flash=425,344]

Ce soir c'est chemical's evening [:jak-69:8] [:jak-69:8] [:jak-69:8]

Allé un petit Burst Generator extrait du dernier album (le 6e qui a 2ans maintenant :cry: )
[flash=425,344]

Moi je me demande combien elle a été payée, la fille, pour faire la conne sur le lit [:gbtest2:6] [:gbtest2:6] [:gbtest2:6]
[:unclebens:8]
C'est pas mzal, ça vaut pas Radiohead [:cerruti]

C'est cela oui [:unclebens:8]

Bon de la bonne zic et un clip "a l'ancienne".
Des plans ultra long, sans coupure :ouch: :ouch: :ouch: et une vrais chorégraphie..... j'adore :love:

Le premier plan dure presque 1min.

[flash=425,344]