Votre Vitesse Max

Jurafelin

Lion d'Or
31 Mai 2017
4 054
952
113
Le haut Jura
Bonsoir

j'aimerais savoir a combien vous montez vos belles 3008

Pour ma part c'est 217 au compteur. sur autoroute , je pense que j'avais le vent pour moi et un BMW X6 devant moi qui m' a beaucoup aidé `

Sinon les 200 KM:H sont vite présent dans un silence complet


Et vous ?
 

Bonsoir

j'aimerais savoir a combien vous montez vos belles 3008

Pour ma part c'est 217 au compteur. sur autoroute , je pense que j'avais le vent pour moi et un BMW X6 devant moi qui m' a beaucoup aidé `

Sinon les 200 KM:H sont vite présent dans un silence complet


Et vous ?
Salut , quel modèle as tu de 3008 ?
 


Je me suis arrêté à 170 car j'ai cru que le capot allait s'envoler!!!THP 165CV.
 





130 klm/h maxi sur autoroute, seul a bord en descente et avec le vent dans le dos..............grisant !!!

Lefoudelavitesse.
 


145 me suis laisser aller dans une descente sur autoroute, je ne sais pas si j'etais a fond mais je m en fou un peu ;)
 

Bonsoir

j'aimerais savoir a combien vous montez vos belles 3008

Pour ma part c'est 217 au compteur. sur autoroute , je pense que j'avais le vent pour moi et un BMW X6 devant moi qui m' a beaucoup aidé `

Sinon les 200 KM:H sont vite présent dans un silence complet


Et vous ?
Ah l'éternel jeu de gamins attardés : "qui a la plus grosse" ou "qui pisse le plus loin" :pfff: :pfff: .

Celle la tu en es fier et tu en parles partout pour bien t'en vanter :sarcastic: :sarcastic:
 


Sérieux je vois pas l'intérêt de savoir la vitesse max.
j'ai 32 ans , ma femme et ma fille. Et je vais pas m'amuser à pousser à fond ma voiture. J'ai passé l'âge.
d'ailleurs la vitesse max ne veut rien dire. On peut aller vite avec une twingo et rouler pépère avec une mustang.
 

Jurafelin, sans vouloir être un vieux con, ce genre de topic est limite une incitation à rouler vite... ne serait ce que pour essayer.
Mieux va éviter ce genre de débat, c'est plus sage.
Moi je clôturerai mais je ne suis pas modo...
 

Jurafelin, pied au plancher en mode sport !!!
Et bien dans mon cas, ca ne risquait pas, semaine de vacances du 15 aout = bouchons...
Jurafelin, tu joues avec le feu, un gentil petit radar et plus de 3008, toi qui l a tant attendu !!! Be carefull !!
 

Jurafelin, sans vouloir être un vieux con, ce genre de topic est limite une incitation à rouler vite... ne serait ce que pour essayer.
Mieux va éviter ce genre de débat, c'est plus sage.
Moi je clôturerai mais je ne suis pas modo...

Bonjour

Je n'avais pas vu cela ainsi
Je demande la fermeture du topic

Merci a toi ;)
 

Ah l'éternel jeu de gamins attardés : "qui a la plus grosse" ou "qui pisse le plus loin" :pfff: :pfff: .

Celle la tu en es fier et tu en parles partout pour bien t'en vanter :sarcastic: :sarcastic:


Et alors, on est pas obligé d'être toujours sérieux :lol:
Jurafelin, sans vouloir être un vieux con, ce genre de topic est limite une incitation à rouler vite... ne serait ce que pour essayer.
Mieux va éviter ce genre de débat, c'est plus sage.
Moi je clôturerai mais je ne suis pas modo...
Ce serait de la censure.

217 avec un BlueHDi 102, ça doit quand même être une belle descente avec un bon vent arrière. Jamais testé le nouveau mais l'ancien HDi 112 montait à 180 (et oui, c'était sur autoroute illimité avec peu de trafic et beau temps :sarcastic: , et non on faisait pas la course).
 

Suis pas le dernier à ne pas me prendre au sérieux :)
Mais on sait très bien que ce genre de discussion va vite partir en vrille...

Et puis, quelle crédibilité donner à une Vmax de 217 avec un HdI 120... :pfff:
Données constructeur Vmax = 189 km/h

On est à la limite du trollage :chinois:
 


130 km/h maxi sur autoroute.

La nature m'a doté d'un cerveau :chinois: , donc pour connaître la Vmax de mon véhicule (ce qui au demeurant n'a strictement aucun intérêt sur ce type de véhicule destiné à un usage routier), je consulte les caractéristiques techniques de mon véhicule, disponibles par exemple à la fin du manuel d'utilisation.
Je n'ai pas besoin de "tester" la Vmax, je fais confiance au constructeur.

C'est compris les enfants ? :whistle:
Maintenant vous pouvez retourner vous coucher ! :lol:

Non mais franchement, dans quel monde vit-on, moi qui pensais que ce forum était fréquenté par des personnes responsables et d'âge mûr, à croire qu'on donne le permis à des gamins alors que la majorité est exigée... :pfff:

Heureusement nos modos, eux, sont responsables et ne tarderont pas à locker ce topic puéril. ;)
 

Suis pas le dernier à ne pas me prendre au sérieux :)
Mais on sait très bien que ce genre de discussion va vite partir en vrille...

Et puis, quelle crédibilité donner à une Vmax de 217 avec un HdI 120... :pfff:
Données constructeur Vmax = 189 km/h

On est à la limite du trollage :chinois:

Meme un GT rend l'ame à 209. Donc, soit il y a un gros probleme de compteur, soit c'est du troll.

Avec nos berlines basses, on passe les 250 nous, hein Phil. :D
Mais bon, j'ai pas du depasser le 150, ou alors dans un moment d'absence... (encore que j'ai une alerte des ce dépassement)

Pour l'instant, je laisse ouvert car ça ne part pas en vrille et je sais que personne ne participera à ce concours just for fun.
Mais au moindre dérapage, je clos.
 


Avec mon THP 165 j'ai atteint le 300 sur une belle ligne droite mais je me suis fait déposer par une Bugatti Chiron, dégoûté ! :lol:
 


Meme un GT rend l'ame à 209. Donc, soit il y a un gros probleme de compteur, soit c'est du troll.

Avec nos berlines basses, on passe les 250 nous, hein Phil. :D
Mais bon, j'ai pas du depasser le 150, ou alors dans un moment d'absence... (encore que j'ai une alerte des ce dépassement)

Pour l'instant, je laisse ouvert car ça ne part pas en vrille et je sais que personne ne participera à ce concours just for fun.
Mais au moindre dérapage, je clos.

À cette vitesse normal que ça dérape. ...
 


Avec mon THP 165 j'ai atteint le 300 sur une belle ligne droite mais je me suis fait déposer par une Bugatti Chiron, dégoûté ! :lol:
Normal tu avais oublié d'enclencher la clef pour le mode haute vitesse :spamafote: .
Donc le 3008 était bridé à 300.

Avec la clef elle est débridée... et la elle rigole moins la Chiron [:unclebens:8] .
 


Ah la trapalu.... le détail qui améliore la Vmax de 5% environ :sol: :sol: