Taille maxi de jantes sur 106 XT 1992 ??!?

Wolverine

Nouveau membre
22 Novembre 2004
3
0
0
Bonjour ou bonsoir à tous ... et toutes... Désolé !
Je suis depuis quelques mois l'heureux possesseur d'une 106 XT mod. 92.
J'en suis super content et je l'ai achetée une misère.
Tout va pour le mieux et je souhaite changer les jantes. Devant les modèles, les prix et les tailles, je suis un peu perdu...
Je voudrais donc savoir quelle taille maxi de jantes je peux mettre sur ma belle et surtout est-ce que celle des 106 XSI ou autre S 16 peuvent se monter indifférament ??!?...
Devant la pèche de mon petit bolide, je me dis que la tenue de route en serait encore meilleure...
Merci de vos réponses et avis...
 

www.106s16.net

si tu veux une réponse précise, va sur le forum du site. Il est parfait pour répondre à tes questions sur ta 106...
 

Bonjour ou bonsoir à tous ... et toutes... Désolé !
Je suis depuis quelques mois l'heureux possesseur d'une 106 XT mod. 92.
J'en suis super content et je l'ai achetée une misère.
Tout va pour le mieux et je souhaite changer les jantes. Devant les modèles, les prix et les tailles, je suis un peu perdu...
Je voudrais donc savoir quelle taille maxi de jantes je peux mettre sur ma belle et surtout est-ce que celle des 106 XSI ou autre S 16 peuvent se monter indifférament ??!?...
Devant la pèche de mon petit bolide, je me dis que la tenue de route en serait encore meilleure...
Merci de vos réponses et avis...

A ta place, je me contenterais du 185 55 14 en H.
Tu pourras monter en 15', sans démonter les pare-boues, au délà, il faudra y passer.
 

Merci pour le raccourci et pour vos précieuses lumières!
Je vais me contenter des jantes de 106 S16, qui à priori se montent à l'aise !
Je veux pas non plus des jantes trop larges sinon je vais plus avancer.... et je veux pas découper les ailes.
En plus ma belle n'est plus toute jeune et les jantes risquent de coûter plus que la caisse !!!
Alors mille merci à vous deux et à bientôt sur le forum....
A+
Wolverine