Votre Vitesse Max

Tout de même étrange ce besoin de censure aussitôt que l'on est pas d'accord avec quelque chose!!

Ca me fait peur!! :)

Ah l'éternel jeu de gamins attardés : "qui a la plus grosse" ou "qui pisse le plus loin" :pfff: :pfff: .

Celle la tu en es fier et tu en parles partout pour bien t'en vanter :sarcastic: :sarcastic:

j'espère que tu gagnais à chaque fois :D

130 km/h maxi sur autoroute.

La nature m'a doté d'un cerveau :jap: , donc pour connaître la Vmax de mon véhicule (ce qui au demeurant n'a strictement aucun intérêt sur ce type de véhicule destiné à un usage routier), je consulte les caractéristiques techniques de mon véhicule, disponibles par exemple à la fin du manuel d'utilisation.
Je n'ai pas besoin de "tester" la Vmax, je fais confiance au constructeur.

C'est compris les enfants ? :whistle:
Maintenant vous pouvez retourner vous coucher ! :lol:

Non mais franchement, dans quel monde vit-on, moi qui pensais que ce forum était fréquenté par des personnes responsables et d'âge mûr, à croire qu'on donne le permis à des gamins alors que la majorité est exigée... :pfff:

Heureusement nos modos, eux, sont responsables et ne tarderont pas à locker ce topic puéril. ;)

Si la nature vous avez donnée un cerveau , vous n'auriez mème pas répondu a ce topic

Donner des leçons et savoir en donner est un monde inconnu pour vous

Bonne soirée ;)