Vous et la vitesse sur autoroute [sondage]

c'est quoi ce geste déplacé Rom? :mouai: :dent:

ce geste n'est pas envers gouille mais envers tous ceux qui voudront essayer de me gratter parce que je suis en CA ! (plus de 200ch je laisse passer :P :D :roll: )

nan, là il est en CA, donc c lui qui conduit et c sa mère à coté qui est toute verte :D

Ma mère etait pilote de Rallye donc elle a pas peur de la vitesse mais de ma conduite peut etre! enfin, ça fait deux ans que je m'entraine... :wink:

ha ok j'avais po compris ke CA ct conduite accompagnée:D

attention a tes points :D

experience vecue :D

:lol:

Oui, même en étant pilote, sur route ouverte c'est pas pareil !

Il y a pleins de chicanes mobiles :D

et le sujet etait : vous et la vitesse... moi au moins avec "ma petite merde" je fais pas d'excès de vitesse ! :P

150 maxi sur autoraoute !! Car on ne gagne pas grand chose à rouler plus vite !! A 160, et sur un parcours de 500 km, on ne gagne que que 12 minutes et quelques, et on consomme plus, et on risque de se faire choper par les keufs !!! :o

Mais hier au soir, j'ai poussé la Xeum à 170 sur le périph' nantais !! :shock: Bouhhhhhhh !!

Parce que je roulais à 170 sur une section à 90, ou parce que je roulais à 170 avec ma Xeum ??? Ou est-ce que c'est moi ???? :o

Bon revenons au sujet :

à cette heure la moyenne du forum sur autoroute est de 143 km/h
(en prenant 150 pour les 4 ayant dit + de 150 !)

Nous somme dans la moyenne nationale qui annonce de +10 à +15 km/h sur autoroute en vitesse moyenne !

Le tout est de savoir si les membres du forum sont ds la moyenne par peur du gendarme comme la majorité des conducteurs ou parce qu'ils savent k'il y a un reel danger...(sondage ds le sondage)
Moi c la peur du gendarme le plus svt :|

50% la peur du PV et 30% parcequ'il faut faire gaffe et que je suis conscient du mal que ça peut faire et 20% parce que ça m'amuse plus d'aller vite (en voiture) :o

Tout le monde aime aller vite !! Mais l'idéal est d'aller vite sans se faire peur !! Et là, c'est plus dur !!

Le gendarme fait peur !! C'est sûr !! :mouai:

Oui pas se faire peur en allant vite c important aussi... :? je me rappelle je venais d'avoir le permis et qd j'allais vite et que la cote descendait j'avais l'impression de plus controler la voiture c'te trouille :cry:

Le gendarme fait peur !! C'est sûr !! :mouai:

De part le métier de mon père, je n'ai jamais eu peur des gendarmes :? ...mais va faloir que je me calme car quand je serai tout seul sur la route si en plus je suis commercial, mon permis ne va durer longtemps.... :?
Mais à 20 ans aller présenter un V6 (ou V8 ) à un client, c'est sur que je ne pourrai pas rester les limites... :? il le faut pourtant....

moi j'aurais la conduite de mon père je pense, c'est à dire monter vite en régime mais je ferai super gaffe et en ville pas plus de 40 ;)

moi j'aurais la conduite de mon père je pense, c'est à dire monter vite en régime mais je ferai super gaffe et en ville pas plus de 40 ;)

Ah moi je conduis déjà comme ça, je pousse très haut les rapports (pour pas trop s'emmerder sur la route :P )...en ville c'est sur que je ne depasserai pas 40/50 :wink:

C'est sur qu'en Modena ou en Enzo....t'en conduis beaucoup des Ferraris ou des Porsche?