Vitesse sur autoroute




J'ai voté pour la modulation. :yaisse:

Je trouve ce système très bien mais comme le dit @mbastin, il faut réussir à établir des règles claires, nettes et précises. Et là, c'est une autre histoire: il va toujours y avoir des "pas content" :/

En tout cas, techniquement, c'est largement possible et faisable. :)
Il faudra aussi de la bonne volonté de la part des sociétés d'autoroute, et là aussi, ce n'est pas certain que tout le monde soit sur la même longueur d'onde. :/

moi ausi pour la modulation :D .........en ce qui concerne les futurs "pas contents", eh ben oui kernel c'est la France :W

mais c'est ce qui fait un peu le charme de notre pays et ses influences latines! ;) :p
 

J'ai voté pour la modulation. :yaisse:

Je trouve ce système très bien mais comme le dit @mbastin, il faut réussir à établir des règles claires, nettes et précises. Et là, c'est une autre histoire: il va toujours y avoir des "pas content" :/

En tout cas, techniquement, c'est largement possible et faisable. :)
Il faudra aussi de la bonne volonté de la part des sociétés d'autoroute, et là aussi, ce n'est pas certain que tout le monde soit sur la même longueur d'onde. :/

moi ausi pour la modulation :D .........en ce qui concerne les futurs "pas contents", eh ben oui kernel c'est la France :W

mais c'est ce qui fait un peu le charme de notre pays et ses influences latines! ;) :p

Toi aussi tu as remarqué l'aptitude des français à râler pour tout et pour rien :D :lol: :W
 

les gens ne savent pas vraiment que les pneus sont le 1er organe de sécurité sur une voiture et n'y font pas attention, c'est un tort.

un con m'a demandé un jour s'il pouvait vérifier ses pneus avant, j'ai répondu "et les arrières", m'a répondu que ça se servait à rien de vérifier les arrières. :eek: :mouai: :voyons:
 

Toi aussi tu as remarqué l'aptitude des français à râler pour tout et pour rien :D :lol: :W

Rondidjûûûûûûûûûûûûûûû !!!!!
Après la perplexité perplexitatoire, notre ami Kernel a un éclair de lucidité.
Vite mon calendrier ! J'y place une croix.

mb. :D
 

Toi aussi tu as remarqué l'aptitude des français à râler pour tout et pour rien :D :lol: :W

Rondidjûûûûûûûûûûûûûûû !!!!!
Après la perplexité perplexitatoire, notre ami Kernel a un éclair de lucidité.
Vite mon calendrier ! J'y place une croix.

mb. :D

Bon réflexe: ça m'arrive très très rarement d'être lucide :D :D :D
 

les gens ne savent pas vraiment que les pneus sont le 1er organe de sécurité sur une voiture et n'y font pas attention, c'est un tort.

un con m'a demandé un jour s'il pouvait vérifier ses pneus avant, j'ai répondu "et les arrières", m'a répondu que ça se servait à rien de vérifier les arrières. :eek: :mouai: :voyons:

C'est à ce moment qu'on se demande sur quelle planète vivent certaines personnes: à mon avis, quelques uns sont déjà totalement satellisés :D
 



J'ai fait plusieurs fois le trajet Rennes/Clermont ferrand en voiture sur autoroute, j'ai passé des endroits ou j'etais literallement tout seul, personne devant, personne derriere, personne en face (moins genant sur autoroute! :D )

La je me dis qu'une vitesse a 150, ca serait pas mal.
 

Quand au fait de dire que c'est la formation des automobilistes qui est en cause, je trouve ça un peu beaucoup limte.
Tu peux former les gens à la perfection: une fois qu'ils ont le permis, ils en ont plus grand chose à foutre pour une partie d'entre eux. Donc, ce n'est pas la formation qu'il faut changer mais les français eux mêmes. :)

ça rapelle une célèbre phrase de Coluche:
" xx chevaux sous le capot et un âne derrière le volant"...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

(j'ai mis xx car je ne me souviens plus du nombre qu'il vait cité dans son sketch...)
 

Quand au fait de dire que c'est la formation des automobilistes qui est en cause, je trouve ça un peu beaucoup limte.
Tu peux former les gens à la perfection: une fois qu'ils ont le permis, ils en ont plus grand chose à foutre pour une partie d'entre eux. Donc, ce n'est pas la formation qu'il faut changer mais les français eux mêmes. :)

ça rapelle une célèbre phrase de Coluche:
" xx chevaux sous le capot et un âne derrière le volant"...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

(j'ai mis xx car je ne me souviens plus du nombre qu'il vait cité dans son sketch...)

Excellente citation :bien: :W :W
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie Discussions générales par FP2