[Sondage] *Vitesse autorisée aux autoroutes*

En Allemagne ils prennent les automobilistes pour des gens plus intelligent et ça marche plutot bien.

Mais n'est-ce pas plutôt le peuple allemand qui est plus discipliné, pls respectueux des règles et des lois ??? :confused:

J'aurais un peu tendance à le penser... :rolleyes:

mouais :/
t'as déjà passé des vacances avec des allemands pas loin?
 

mouais :/
t'as déjà passé des vacances avec des allemands pas loin?

Bah, j'ai fais quelques séjours en Allemagne et il m'a semblé qu'ils étaient moins c*ns au volant...

Pour commencer, ils s'arrêtent au feu rouge, alors que chez nous... :rolleyes:
 

mouais :/
t'as déjà passé des vacances avec des allemands pas loin?

Bah, j'ai fais quelques séjours en Allemagne et il m'a semblé qu'ils étaient moins c*ns au volant...

Pour commencer, ils s'arrêtent au feu rouge, alors que chez nous... :rolleyes:

c'est pas faux...
 


160, ca m'a l'air bien avec les voitures dont nous disposons aujourd'hui. D''un autre coté, plus tu roules vite, plus ca consomme.

et les ressources n'etant pas infinies (vu l'essor des autres mode de propulsion, faut pas rever non plus...)
 


Les allemands sont respectueux chez eux. A l'étranger ils se comportent comme des rois. :oui:

+1...
Ils se croient sur un circuit une fois sortis de chez eux, et ce comme beaucoup d'étrangers (car ils saven q u'ils ne risquent pas grand chose niveau amende).
Sinon c'est agréable de sillonne rles Autobahn en vitesse de croisière à 160-170 km/h car la voie la plus à droite est utilisée par les camions, la voie du milieu par les véhicules normaux et la voie de gauche pour doubler et pour les "gros" rouleurs...
 

Moi aussi au départ je voulais mettre 150 :lol: comme en Italie mais comme toi il n'y avait pas l'option alors pareil j'ai mis 160km/h :lol: :lol: :p
10 km/h C'est toujours ça de gagné :p :W :W
 


Moi je suis pour les autoroutes sans limites comme en Allemagne.
Mais uniquement si ils sont en bon état, avec de belle chausé.

Autoroutes allemandes qui sont bien connues pour dans un état tres agé pour une grande partie.
 

J´aime bien le critère des allemands: la limite des autoroutes est celle de ta voiture :D
Moi je suis allé la bas explorer la limite de ma 406 coupé avec chip de potentiation + silencieur et j´ai dépassé pour quelques secondes les 250km/h :D
 

Le systeme purement repressif est souvent inefficace. A force d'imposer des règles débiles on finit pas ne plus rien respecter......
En Allemagne ils prennent les automobilistes pour des gens plus intelligent et ça marche plutot bien.

Le problème c´est qu´en Espagne le système est ultrarépressif :/ :( :cry:

Oui je connaît bien le système espagnol (je suis allé au salon de l´auto de Barcelone début mai), et j´ai été arrêté par les Mossos d´Esquadra pour rouler à 150 km/h sur une droite où il n´y avait personne :evil: Mais tout de même je pense qu´il est moins "`répressif" qu ´en France.
 

Je ne sais pas, pense qu´ici en Espagne il y a quelques radars qui te chassent avant de les croiser à 1 km, c´est-à-dire que c´est presque impossible de les éviter, en plus il sont en série :/

Par contre pour nous le points rentrent en vigueur en 2006
 

Illimité :W

En france ça serait un beau bordel :lol:
Avec les 38 tonnes qui se doublent n'importent ou sur des 2 x 2 voies rikiki :p

En fait non, illimité pour moi , limité pour les autres :D
[MODE EGOISTE OFF]
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie Discussions générales par FP2