Bonjour
J'ai une 308 Diesel de 212 000 km , en debut de semaine , j ai eu un problème de claquement en roulant .
Comme j étais en deplacement je suis allée au premier garage qui a bien voulu réparer. Il s'agissait d'un joint d'injecteur. Le gars m a conseillé de changer les 4 . Visiblement tout était grippé et il a garde ma voiture plus de 24h . Lorsque je l'ai reprise, au bout de 30 km elle s'est mise à brouter par intermittence puis de plus en plus souvent ... J ai recontacté le garagiste qui m'a dit que c'était "encrassé " et qu il allait arranger ça . Il a fait un tour avec et me l'a rendue en disant que c était réglé . Je suis donc repartie , j'ai fait 300 km sur l'autoroute sans souci , plus de broutage, ...elle tournait normalement à part une odeur de pot d'échappement dans l habitacle limite supportable ..
Le lendemain, je repars avec et là de nouveau, elle se remet à brouter par intermittence. J'appuie un peu dessus en me disant que c'était encore encrassé mais ce matin , au bout de 5 km, le voyant d'autodiagnostic s'allume et clignote ...
Le garagiste qui m'a changé les joints ne me semblait pas très fiable et il m a avoué que ça avait été compliqué pour lui de faire ce travail ... J ai rdv avec le garagiste Peugeot mardi mais j'aimerais avoir vos avis ... Avez vous une idée de ce que cela pourrait être?
Merci pour votre aide
J'ai une 308 Diesel de 212 000 km , en debut de semaine , j ai eu un problème de claquement en roulant .
Comme j étais en deplacement je suis allée au premier garage qui a bien voulu réparer. Il s'agissait d'un joint d'injecteur. Le gars m a conseillé de changer les 4 . Visiblement tout était grippé et il a garde ma voiture plus de 24h . Lorsque je l'ai reprise, au bout de 30 km elle s'est mise à brouter par intermittence puis de plus en plus souvent ... J ai recontacté le garagiste qui m'a dit que c'était "encrassé " et qu il allait arranger ça . Il a fait un tour avec et me l'a rendue en disant que c était réglé . Je suis donc repartie , j'ai fait 300 km sur l'autoroute sans souci , plus de broutage, ...elle tournait normalement à part une odeur de pot d'échappement dans l habitacle limite supportable ..
Le lendemain, je repars avec et là de nouveau, elle se remet à brouter par intermittence. J'appuie un peu dessus en me disant que c'était encore encrassé mais ce matin , au bout de 5 km, le voyant d'autodiagnostic s'allume et clignote ...
Le garagiste qui m'a changé les joints ne me semblait pas très fiable et il m a avoué que ça avait été compliqué pour lui de faire ce travail ... J ai rdv avec le garagiste Peugeot mardi mais j'aimerais avoir vos avis ... Avez vous une idée de ce que cela pourrait être?
Merci pour votre aide