Bonjour à tous,
depuis samedi, lors du retrait de la clé du neiman, le voyant batterie se met à clignoter rapidement et le plafonnier, au lieu de s'allumer franchement, augmente et diminue lentement d'intensité.
Le BSI semble ne pas se mettre en veille tant que cela clignote.
J'ai vérifié les masses visibles dans le compartiment moteur, sans résultat.
J'ai remarqué qu'en actionnant le bouton du plafonnier, la radio se met en marche
.
Et pour finir, en ouvrant le volet du miroir de courtoisie coté passager, tout refonctionne normalement. Re
ll s'agit d'un miroir avec éclairage.
La voiture repartant hier pour Lilles (j'habite à Brest), je n'ai pas eu le temps de poursuivre mes recherches.
Je soupçonne une mauvaise masse au niveau du plafonnier.
Quelqu'un a-t-il un schéma pour la situer?
Comment se dépose le plafonnier?
307 2.0 HDI 110 FAP 2003 206000 km
Merci d'avance
depuis samedi, lors du retrait de la clé du neiman, le voyant batterie se met à clignoter rapidement et le plafonnier, au lieu de s'allumer franchement, augmente et diminue lentement d'intensité.
Le BSI semble ne pas se mettre en veille tant que cela clignote.
J'ai vérifié les masses visibles dans le compartiment moteur, sans résultat.
J'ai remarqué qu'en actionnant le bouton du plafonnier, la radio se met en marche
. Et pour finir, en ouvrant le volet du miroir de courtoisie coté passager, tout refonctionne normalement. Re
ll s'agit d'un miroir avec éclairage. La voiture repartant hier pour Lilles (j'habite à Brest), je n'ai pas eu le temps de poursuivre mes recherches.
Je soupçonne une mauvaise masse au niveau du plafonnier.
Quelqu'un a-t-il un schéma pour la situer?
Comment se dépose le plafonnier?
307 2.0 HDI 110 FAP 2003 206000 km
Merci d'avance