Bonjour,
Je viens exposer mon problème ici. Je la fait courte.
1/Voyant moteur allumé, diag : "defaut de capteur pédale"
La voiture était en mode dégradé et dépassait pas les 2200 tr/min
J'ai changé le dit capteur et le débitmètre d'air en casse.
Résultat le voyant reste allumé par contre le moulin tourne à nouveau à volonté. Ce fichu voyant va-t-il s'éteindre ?
2/Une fois que j'ai eu fini de remonter le capteur pédale, le voyant de batterie c'est allumé, les vitres électriques n'ont plus de jus et l'horloge digitale non plus. Le voyant batterie reste allumé en continu, les vitres sont bloqués et j'ai pas l'heure. Les fusibles sont bons. Je capte pas, cette panne.
D'avance merci
Je viens exposer mon problème ici. Je la fait courte.
1/Voyant moteur allumé, diag : "defaut de capteur pédale"
La voiture était en mode dégradé et dépassait pas les 2200 tr/min
J'ai changé le dit capteur et le débitmètre d'air en casse.
Résultat le voyant reste allumé par contre le moulin tourne à nouveau à volonté. Ce fichu voyant va-t-il s'éteindre ?
2/Une fois que j'ai eu fini de remonter le capteur pédale, le voyant de batterie c'est allumé, les vitres électriques n'ont plus de jus et l'horloge digitale non plus. Le voyant batterie reste allumé en continu, les vitres sont bloqués et j'ai pas l'heure. Les fusibles sont bons. Je capte pas, cette panne.
D'avance merci