Voyant défaut moteur et son différent

numero9du08

Peugeot Addict
4 Novembre 2012
117
0
0
123
Bonjour,
J'ai le témoin défaut moteur qui s'est allumer pour la 3ème fois. Première fois il mon changer un flexible, deuxième fois il a disparu tout seul au bout de deux jours. Et la depuis hier il est rallumer. À chaque fois c'est en monter quand j'accélère qu'il s'allume j'ai remarquer. Mais cette fois j'ai l'impression que le bruit quand j'accélère n'est plus le même qu'avant :confused: est-ce dans ma tête ou est ce vrai ??
 

Envoi une Lettre recommandé à Peugeot, n'hésite pas car ce n est pas normale
 

Avant d'envoyer une lettre et d'être procédurier de la sorte, il faudrait peu être aller faire un tour au garage non???

Quel moteur?
En garantie?
 

Oui j'ai rendez vous cette après midi mais quand même sa fait 4 mois que je l'ai et c'est déjà la 3ème fois qu'il s'affiche. Et la première fois c'était 4 jours après la réception.
C'est le 156thp et oui elle est encore garantie je l'ai prise en garage.
 

Je pense au filtre de l'electrovanne de pression turbo comme ça.

Il serait bien d'avoir les pcodes.
 


alors ils m'ont dit erreur or 10141 je crois et j'ai rendez vous le 4 février et il garde la voiture la journée. parce qu'il doivent approfondir les recherches pour voir exactement de ou sa vient.
 

En esperant pour toi que d'ici ce rendez-vous, tu ne tombes pas en rade au bord de la route. Il ne pouvait pas te prendre ta z tout de suite ?
 

alors ils m'ont dit erreur or 10141 je crois et j'ai rendez vous le 4 février et il garde la voiture la journée. parce qu'il doivent approfondir les recherches pour voir exactement de ou sa vient.

Si tu veux avoir de l'aide, il faut des infos précises...
Tous les codes pour les défauts moteur sont de la forme Pxxxx, donc, avec or 10141, on ne va pas aller loin...
Tant pis, faudra faire confiance au CC et mettre des cierges.
 


ben ils doivent garde la voiture une journée et n'avais plus de voiture de pret disponible les jours ou je ne travail pas.