Voyant ESP défaillant + ABS défaillant

rico092

Peugeot Addict
2 Décembre 2006
83
0
0
BONSOIR

J'ai une 607 hdi 2,2 bva année 2003
Depuis quelques jours j'ai les voyants esp + abs qui s'allument.
Je m'inquiète sur ce problème et surtout sur le prix.
Quelqu'un pourrait m'éclairer j'ai peur que peugeot ne cherche pas à comprendre et me change tout le systeme.
Merci d'avance pour vos réponses.
 

T inquiete pas trop, ils ne vont pas tout te changer d office... le probleme peut avoir plusieurs causes, ca peut aller d un capteur sale; a un calcuateur defectueux...
 


si c est un capteur sale, c est quelques euros... 8) si c est un calculateur, compte quelques centaines d euros... :mouai:
 

Merci pour ta réponse:
Je me suis décidé à aller cher peugeot et profiter d'avancer la revision des 100 000 , verdict ->
250 euros de révision
100 euros de diag
225 euros pour remplacer le capteur abs hs sur l'une des roues + remplacement clignotant avant droit + remplacement sonde niveau lave glace.
TOTAL 575 euros
 

Merci pour ta réponse:
Je me suis décidé à aller cher peugeot et profiter d'avancer la revision des 100 000 , verdict ->
250 euros de révision
100 euros de diag
225 euros pour remplacer le capteur abs hs sur l'une des roues + remplacement clignotant avant droit + remplacement sonde niveau lave glace.
TOTAL 575 euros

100 euro de diag!!!! :eek: c est abusé!!!!
 

225 euros pour remplacer le capteur abs hs sur l'une des roues + remplacement clignotant avant droit + remplacement sonde niveau lave glace.

Remplacement niveau lave glace, j'ai eu ce problème info un cout de papier de verre sur les 2 électrodes et c'est repartit. Mais il n'y a pas de petit gain c'est toujours mieux de vendre une pièce avec 40% de marge que 2 minutes de MO.
 

100 euros de diag c'est clairement abusif mais bon pas le choix quoi.

ET merci pour l'astuce du papier de verre sur l'electode j'y penserais la prochaine fois.
Sur quel autre capteur peut on faire cette manip?