Voyant injection

KTM

Peugeot Addict
2 Juillet 2006
427
1
0
125
bonjour à tous
voilà, j'ai mon voyant orange de l'injection qui s'allume deux minutes et puis qui s'éteint.
c'est arrivé deux fois en deux semaines.
depuis peu le moteur a des ratés à froid, style une soupape qui déconne, et puis plus rien à chaud.
aucune perte de puissance
les 04 bougies sont noires comme du charbon alors qu'avant elle avait une couleur brique signe de combustion parfaite.
fumée noire à l'échappement avec odeur d'essence immonde. à chaud nickel
je pense avoir mis du carburant qui pourrait être dégradé (style un fond de gazoil suite erreur de remplissage cuve de station) car à chaud elle marche nickel la petite 106.
est ce arrivé à quelqu'un
merci

C réparé. pour ceux qui ont des problèmes de ratées à froid, de cafouillis, de moteur qui boite à froid ainsi que de forte odeur d'essence brûlée à chaud comme à froid, vérifiez la durit qui donne l'info dépression au calculateur. elle est de petite taille, se trouve derrière le bloc injection. Elle part de la tubulure et monte au capteur qui est fixé sur une patte en fer de couleur noire, juste à côté du cache ventilo de chauffage.
la mienne était fendue. j'avais changé les bougies, et fait un test avec une autre bobine. Les bougies des 2e et 3e cylindres étaient noires et humides au démontage.
ce matin un bout de durit neuve et nickel.
en ce moment j'ai pas de chance avec les durits, faut dire qu'avec 217000 kms, le 1100i à besoin de quelques pièces neuves....