voyant k

zabela76

Nouveau membre
3 Janvier 2010
3
0
0
bonsoir, propriétaire d'un 806 2.1l td, il fonctionnait très bien jusqu'a hier après midi. Nous sommes partis faire des courses et au retour impossible de le démarrer (avant lorsqu'on démarrait le 806 le voyant k s'allumait quelques secondes puis s éteignait après que le véhicule soit démarré) maintenant il est tout le temps éteint et il ne démarre toujours pas. Il y avait des bulles d'air dans le tuyau de gazole entre le filtre et la pompe donc nous avons changé le filtre a gazole mais il est toujours en rade. PENSEZ VOUS QUE CELA VIENT DE CE FAMEUX VOYANT K QUI FAIT TANT PARLE DE LUI ou autre chose.
Merçi pour ceux qui liront ce message et m'apporteront leurs conseils
 

bonjour,ets ce que les autres voyants sont tous allumés? auto radio,feux,plafonnier etc........
 


rebonjour,il faut voir du coté du filtre a gasoil,si le porte filtre ne fuit pas,petit soucis assez frequents sur ces moteurs,et le 1.9l aussi
 

bonjour, nous avons trouvé la panne. Nous avons une alarme sur le véhicule et celle ci nous bloquait le démarrage. Je laisse ce message pour les personnes qui peuvent être concernés plus tard.
Je remercie ducati68 et les initiateurs de ce site qui répondent à des problèmes qui nous dépannent bien.
CONTINUEZ TOUJOURS AINSI
MEILLEURS VOEUX 2010