Bonjour à tous,
Je possède un 3008 2L 150 de 2010.
Chaque année suffit sa peine avec mon 3008... l'année dernière c'était le FAP colmaté (1500€ TTC) aujourd'hui j'ai un voyant moteur allumé en voulant partir au restaurant (Forcément hein ^^)
Du coup passage de valise plus tard et voici les erreurs :
P1498 : Doseur d'air : Position incorrecte (Trop fermé) (après-vente)
P0488: Doseur d'air : Position incorrecte (trop fermé)
P1499 : Doseur d'air : Position incorrecte trop ouvert) après-vente)
Après avoir effacé le premier code défaut et couper remis le contact, le voyant est parti
Plusieurs démarrages plus tard (Sans rouler ou accélérer), tout semble ok
Cependant, une heure plus tard, je relance un diagnostic de la voiture avec la valise et PAM!! le revoilà....
Quelqu'un pourrai t’il m'aiguiller?
Un grand merci à tous!!!
Paka7252
Je possède un 3008 2L 150 de 2010.
Chaque année suffit sa peine avec mon 3008... l'année dernière c'était le FAP colmaté (1500€ TTC) aujourd'hui j'ai un voyant moteur allumé en voulant partir au restaurant (Forcément hein ^^)
Du coup passage de valise plus tard et voici les erreurs :
P1498 : Doseur d'air : Position incorrecte (Trop fermé) (après-vente)
P0488: Doseur d'air : Position incorrecte (trop fermé)
P1499 : Doseur d'air : Position incorrecte trop ouvert) après-vente)
Après avoir effacé le premier code défaut et couper remis le contact, le voyant est parti
Plusieurs démarrages plus tard (Sans rouler ou accélérer), tout semble ok
Cependant, une heure plus tard, je relance un diagnostic de la voiture avec la valise et PAM!! le revoilà....
Quelqu'un pourrai t’il m'aiguiller?
Un grand merci à tous!!!
Paka7252