Voyant moteur aprés plein gasoil et dans virages

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par dede1343, 1 Février 2020.

1. dede1343

dede1343 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    1 Février 2020
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour,

Je vous sollicite pour avoir votre avis sur un problème que j'ai avec ma 208. En effet lorsque je fais le plein de gasoil, et en virages un témoin "orange" s'allume ainsi que "Service". Celui-ci apparait par intermittence, et ne reste jamais affiché, je n'ai remarqué aucune différence dans la conduite.

Lorsque le niveau du réservoir baisse (en dessous de la moitié), ce voyant ne s'allume plus dans les virages, plus du tout en fait. J'ai testé pour voir si un code défaut s'affichait avec mon lecteur OBDII, rien du tout.

Je pense que ça pourrait venir de la pompe a essence (et de la jauge), qu'en pensez vous ?

Merci

BRH aime votre message.
  2. BRH

BRH Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    8 Août 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjours j’ai le même problème avec ma 2008 bleu Hdi de 2015. a tu trouver la solution ?

3. Denis700

Denis700 Membre

Inscrit depuis le :
    8 Août 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjoue j ai le meme souci avec une 2008 1,6 blue hdi 100 avez vous trouvé le probleme?

4. Denis700

Denis700 Membre

Inscrit depuis le :
    8 Août 2020
    "J'aime" reçus :
    0

5. Denis700

Denis700 Membre

Inscrit depuis le :
    8 Août 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    bonjour avez vous trouve le probleme j ai la meme chose avec ma 2008 1,6 blue hdi

6. BRH

BRH Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    8 Août 2020
    "J'aime" reçus :
    0

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification