Voyant moteur mais 0 défauts calculateur moteurs sur Diagbox

F5

Nouveau membre
23 Janvier 2022
2
0
1
ARGENTEUIL
Bonjour,

Je suis un apprenti mécano, j'utilise Diagbox sur une 508 hybrid4 2013, il y a le voyant moteur, mais aucun défaut sur le calculateur moteur et sur le BSI il y a le niveau d'huile mais apparement c'est fugitif, car le niveau d'huile est bon . Elle refuse de demarrer, est ce que vous auriez des pistes ? (J'ai pris des photos de mon diagnostic)

Diagbox (1).jpeg Diagbox (2).jpeg Diagbox (3).jpeg Diagbox (4).jpeg Diagbox (5).jpeg Diagbox (1).jpeg Diagbox (2).jpeg Diagbox (3).jpeg Diagbox (4).jpeg Diagbox (5).jpeg
 

:coucou:, as tu essayé d'effacer les défauts ? Notamment dans hcu1? Si les défauts can hybride et can IS reviennent, il faut commencer par chercher par là
 

:coucou:, as tu essayé d'effacer les défauts ? Notamment dans hcu1? Si les défauts can hybride et can IS reviennent, il faut commencer par chercher par là
Oui on a essayé d'effacé les défauts sans succès, y a juste sur le calculateur moteur où y a plus de défauts, mais bizarrement le voyant moteur est toujours là, l'alternateur à été changé récemment, mais l'apprentissage de l'alternateur ne marche pas, car il demande dans l'apprentissage qu'elle puisse démarrer, je pense que les défauts can hybride et can IS sont du au fait que l'apprentissage de la machine à traction n'est pas fait, apprentissage qui correspond à celui de l'alternateur. Donc si je ne peux pas démarrer la voiture, je ne peux réaliser cette apprentissage. Je ne sais pas si l'origine du problème démarrage vient de cela .
 

Petite information, il faut bien mettre la clé dans le lecteur de clé à gauche du volant pour effacer les défauts.
Le voyant moteur est allumé contact mis, c'est normal