Bonjour, j'ai grandement besoin de votre aide car aucun garage ne peut m'aider et veulent m'envoyer chez Peugeot, qui après devis, va me coûter un bras, juste pour essayer d'identifier le problème en facturant 126€ de l'heure !
Voilà, j'ai une 308 HDi FAP 92ch de 2013 avec 240 000 km au compteur.
Depuis maintenant un mois, j'ai le voyant moteur qui s'allume à chaque démarrage, sans perte de puissance en roulant, et quand je me gare et coupe le contact, le moteur tremble en s'éteignant, et le ventilateur se mets à tourner pendant à peu près 5 à 10min.
Le garage, sans savoir à quoi cela est dû, m'a enlevé le voyant moteur avec la valise, j'ai été tranquille 2 jours mais c'est réapparu.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée
Clément
Voilà, j'ai une 308 HDi FAP 92ch de 2013 avec 240 000 km au compteur.
Depuis maintenant un mois, j'ai le voyant moteur qui s'allume à chaque démarrage, sans perte de puissance en roulant, et quand je me gare et coupe le contact, le moteur tremble en s'éteignant, et le ventilateur se mets à tourner pendant à peu près 5 à 10min.
Le garage, sans savoir à quoi cela est dû, m'a enlevé le voyant moteur avec la valise, j'ai été tranquille 2 jours mais c'est réapparu.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée
Clément