Voyant SERVICE + témoin feu clignote

seb2222

Membre
18 Février 2024
10
0
1
LANTIC
Bonjour,
je possède une 308 sw 1.6 bHdi de 2016.
Je rencontre un problème à l'allumage voyant SERVICE allumé en permanence + voyant feu qui clignote. Je viens de changer la batterie qui avait des signes de faiblesse start & stop ne fonctionnait plus. Depuis changement batterie start & stop nickel mais j'ai encore ce défaut. Pour information, mes feux fonctionnent parfaitement.
Je suis allé chez le revendeur de batterie qui m'a testé la batterie et e système de charge nickel.
Auriez-vous une idée, en vous remerciant par avance.
 

salut,
il faut lire les codes défauts avec un outil de diag pour voir ce qui provoque le témoin service. Il y a un défaut qui s'affiche sur l'autoradio?
 





Ce lecteur permet de lire les défauts mais pas de les corriger?
Pour information, je viens de faire le test, de mettre les feux en manuel et de remettre en auto cela enlève le défaut!
 

Ce lecteur permet de lire les défauts mais pas de les corriger?
Pour information, je viens de faire le test, de mettre les feux en manuel et de remettre en auto cela enlève le défaut!
pour pouvoir corriger le défaut, il faut déjà le connaitre...
 








Bonjour, je me permets de vous solliciter à nouveau car j'avais commander le scanner CR319 mais je l'ai retourné aussitôt impossible de faire un scan celui restait figé au bout de 30 secondes donc retour à l'envoyeur, de plus le connecteur ne correspondait pas au mien. Pourriez-vous me conseiller un scanneur avec un bon rapport qualité/prix.
En vous remerciant par avance.
 

Bonjour, je me permets de vous solliciter à nouveau car j'avais commander le scanner CR319 mais je l'ai retourné aussitôt impossible de faire un scan celui restait figé au bout de 30 secondes donc retour à l'envoyeur, de plus le connecteur ne correspondait pas au mien. Pourriez-vous me conseiller un scanneur avec un bon rapport qualité/prix.
En vous remerciant par avance.
salut, il n'y a qu'un seul connecteur OBD standard. C'était quoi le problème?
Celui-là convient aussi ( avec menu en français):
 
Dernière édition:

Salut Kawajo,
le problème était que le test commençais puis plus rien ne bougeait, impossible de revenir en arrière. J'ai effectué plusieurs fois le test et à chaque fois au bout de 30 secondes écran figé! Donc j'ai retourné le boitier car impossible d'avoir une assistance.