Voyant Service

Granibon

Membre
4 Janvier 2018
17
1
3
Bonsoir à tous,
Voilà j'ai une 308 Allure, et depuis quelques temps le voyant SERVICE s'affiche sur mon tableau de bord quand je mets le moteur en route, et le voyant feux de code (vert) reste allumé et sur le panneau d'affichage il mentionne un problème avec les antibrouillards avant.

J'actionne le commodo des antibrouillards ces derniers s'allument, je les arrête ensuite et le voyant SERVICE s'éteint. Mais il m'arrive dès fois que les voyants SERVICE et les codes restent allumés alors que mes antibrouillards fonctionnent parfaitement.

Quelqu'un sait pourquoi les voyants s'allument alors qu'il n'y a pas de dysfonctionnement des mes antibrouillards?
Merci
 

:coucou:

peut être un problème avec le commodo :voyons:
le mieux est d'aller chez un CC / Agent pour diagnostic :kc:
 



:coucou:

peut être un problème avec le commodo :voyons:
le mieux est d'aller chez un CC / Agent pour diagnostic :kc:
Merci de ta réponse, mais je ne pense pas qu'il s'agisse du commodo car quand je l'active les feux s'allument sans problèmes.
Mon problème est pourquoi les voyants s'allument et que le message s'affiche sur l'écran, alors que les feux antibrouillards fonctionnement parfaitement.:pt1cable:
 

Une ampoule qui est en cause ? Quelquefois elle est sur le point de lâcher. Ca peu etre interne au culot ou la résistance du filament qui flanche.

Apres, Ca peu etre une masse ...

Le bloc com derrière le volant aussi ...
 

Une ampoule qui est en cause ? Quelquefois elle est sur le point de lâcher. Ca peu etre interne au culot ou la résistance du filament qui flanche.

Apres, Ca peu etre une masse ...

Le bloc com derrière le volant aussi ...
Je vais regarder de ce côté là. Merci