voyant service

Alexandre25

Membre régulier
14 Juin 2010
39
0
0
Salut a tous,

Ma 508 sw hdi 1,6 l vient tout juste d'avoir 1 an et a 19000 km, depuis hier j'ai le voyant service orange allumé en fixe et quand j'appuie sur check il ne me trouve aucun defaut , j'ai juste le message entretien dépassé de 100km.
Cela viens juste du fait que je suisà la date de revision , ou y a t il autre chose a votre avis.
La revision est prévue le 13 novembre mais d'ici là je dois encore faire 1700 km le week end du 11 novembre .

D'avance merci pour vos réponses
 

:coucou:

si c'est le voyant service, ça n’empêche pas de rouler, moi quand j'avais des soucis avec mes détecteurs d'obstacles, il s'allumait, mais il m'indiquait rien quand je faisais un check, il faut voir le message au moment où il apparait.

ou comme tu dis c'est peut être du dépassement de la révision, regarde sur ta notice ;)
 

il me semble en effet que le dépassement du délai de révision entraine l'allumage de ce voyant
 




Pas d'inquiétude cela s'allume effectivement si l'on dépasse l'échéance, après pour la question plus de garantie faux, il y a un délais à ne pas dépasser pour réaliser la révision plus ou moins 1 mois pour maxi 1000 km.
 

Merci à tous pour vos réponses.
Concernant le delai je serai dans les clous, la voiture est du 01 novembre 2013, et j'ai 19100 km ce soir.
Rendez vous est deja pris pour le 13 novembre et elle aura environ 20500 km.

Apres pas le choix il faudra casquer pour cette première revision
 

Pas d'inquiétude cela s'allume effectivement si l'on dépasse l'échéance, après pour la question plus de garantie faux, il y a un délais à ne pas dépasser pour réaliser la révision plus ou moins 1 mois pour maxi 1000 km.

Salut Coco, t'as pas vus mes smiley, je plaisante.