voyant trappe a essence allumé

isaric

Peugeot Addict
10 Avril 2009
57
0
6
bonsoir, j'ai quelques problemes electriques sur ma 407 coupé peut etre pourrez vous m'eclairer???
1 .voyant de trappe a essence allumé alors que le bouchon et la trappe sont fermés
2 .eclairage de phares automatiques qui s'allume tout seul meme en plein jour
3 .climatisation inneficasse alors que j'ai fait controlé le gaz:il faut que je la mette sur le plus froid pour qu'elle fonctionne 1 peu en automatique... c'a fait 1 mois que je l'ai ç'a commence mal...
MERCI DE VOS REPONSES
 

Bonsoir,
Pour le voyant de trappe à essence, cela m'est arrivé, il a fallu changer un capteur dans cette trappe.
 

bonjour, pour la clim peut être il faut penser changer le filtre de l'habitacle.bonne route.
 

J'ai aussi été victime de ce voyant trappe allumée alors que la trappe était fermée
aucun remède, le problème ayant disparu :confused:
 

j'ai demonté le capteur qui est sur la goulotte de remplissage l'ai nettoyé: ç'a marche!!!
 



Moi aussi j'ai eu le problème mais je suis sous contrat donc je n'y touche pas
ça aurait pu me donner une indication sur ce capteur pour en faire part à ma concession.
 

il suffit d'ecarter la "moquette" autour de la roue ard et on vois le capteur en haut sur le tube de remplissage gas oil
 

Merci
je vais passez à ma concession car j'ai un pb de mise à l'air libre
Je sens toujours une résistence quand j'ouvre le bouchon de go et un bruit de "gloup gloup" apparaît