Bonsoir à tous !
Ça y est, enfin, j'ai reçu livraison ce jour à 17H00 de mon nouveau jouet. Petite présentation par le commercial des fonctionnalités de la voiture et hop : toujours le message d'erreur : "Alerte température moteur, veuillez arrêter le véhicule."
Ce sur quoi il me dit, que la sonde est défaillante et qu'il faudra que je revienne pour qu'il me la change ^^"
Bref, toujours est-il qu'au moment ou il me montre la trappe à essence, une chose m'a choquée, surtout de nos jours ou le carburant est le plus chère... Le réservoir n'est absolument pas protégé.
Je lui fait remarqué et il me dit : "Oui mais quand on ferme la voiture, cela verrouille la trappe"
D'accord, c'est très bien, sauf que derrière la trappe, le goulot s'ouvre sans clé !!!!
Par chez moi en ce moment, les mecs s'amusent à péter la trappe et à forcer le goulot. Alors dans mon cas, le travail leur est facilité puisqu’ils ils n'auraient qu'à péter la trappe et ouvrir tranquillement le goulot.
Je ne comprend absolument pas ce choix sur une voiture de cette prestance et de cette gamme.
Aussi, voici ma petite question : Existe t'il dans le commerce un goulot pour réservoir universel avec jeu de clés ou alors faut-il quelque chose de spécifique à la RCZ ?
Ça y est, enfin, j'ai reçu livraison ce jour à 17H00 de mon nouveau jouet. Petite présentation par le commercial des fonctionnalités de la voiture et hop : toujours le message d'erreur : "Alerte température moteur, veuillez arrêter le véhicule."
Ce sur quoi il me dit, que la sonde est défaillante et qu'il faudra que je revienne pour qu'il me la change ^^"
Bref, toujours est-il qu'au moment ou il me montre la trappe à essence, une chose m'a choquée, surtout de nos jours ou le carburant est le plus chère... Le réservoir n'est absolument pas protégé.
Je lui fait remarqué et il me dit : "Oui mais quand on ferme la voiture, cela verrouille la trappe"
D'accord, c'est très bien, sauf que derrière la trappe, le goulot s'ouvre sans clé !!!!
Par chez moi en ce moment, les mecs s'amusent à péter la trappe et à forcer le goulot. Alors dans mon cas, le travail leur est facilité puisqu’ils ils n'auraient qu'à péter la trappe et ouvrir tranquillement le goulot.
Je ne comprend absolument pas ce choix sur une voiture de cette prestance et de cette gamme.
Aussi, voici ma petite question : Existe t'il dans le commerce un goulot pour réservoir universel avec jeu de clés ou alors faut-il quelque chose de spécifique à la RCZ ?