trappe a essence qui ne plaque plus

cedric1818

Lion de Bronze
8 Février 2013
1 242
1
38
123
Besançon
Salut a tous ,
Voila habituellement je suis sur le fofo mais en section 607, la je viens pour la voiture de madame.
407 sw 1.6 hdi 110 premium pack de 2009

Voila hier je suis allé faire le plein de gazole et lorsque j ai eu fini, plus moyen de replaquer la trappe a essence comme il fallait.

J ai d abord cru que ça venait du fil plastique entre le bouchon et la trappe mais non!

Et lorsque je verrouille le véhicule la trappe n est pas verrouillée donc ça ne me plait pas de savoir qu on peux me siphonner le réservoir si facilement...

Et puis esthétiquement c est pas joli de savoir qu on a une différence de 1.5 cm

Cela est il déjà arrivé a quelqu un ??
une solution?

merci les potosses
 

Ce ne serait pas le verrou qui serait bloqué en position sorti ? Un petit nettoyage, lubrification et repousse le à la main, ensuite avec la télécommande ouverture fermeture du véhicule pour voir si le verrou sort et entre correctement.

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Questions-techniques-9/trappe-carburant-verouille-sujet_38121_1.htm

:chinois:
 

salut faucon,

Non ce n est pas le verrou pour sur!
J ai fait des essai d ouverture et fermeture et de ce coté la tout fonctionne nickel, j opterai plutôt pour la charnière qui serait défectueuse ou un truc dans ce coté la.