*VW aura son CLS*

yves02

Lion de Bronze
12 Avril 2006
1 668
0
0
5a4ae13f5b.jpg

db299b8f25.jpg


Les moteurs au lancement :
1.8 TSI 160 ch
2.0 TFSI 200 ch,
3.2 V6 FSI 250 ch (prévu quelques mois après le lancement)
3.6 V6 FSI 300ch
2.0 TDI Common Rail 143 ch
2.0 TDI Common Rail 170 ch



Elle est pas mal, elle est moins bien réussie que la CLS mais si elle coute 2x moins chère why not ! :)
Dans cette catégorie des berlines familiales mon top 3 est :

C5 II
Mondéo II
Cette passat :coucou: therry [:benigne:2]
 

J'te suis encore, sur ce coup là :love:
J'en ferais bien mon 4 heures :D
Hélas même 2x fois - chère, mon banquier ne suivra pas :(
 

2x moins cher...ça veut dire quoi?!

Que celle-ci avec un 2.0tdi est 2x moins cher qu'un 320CDI??!!

Enfin en tout cas l'arrière je suis fan, l'avant on s'y habituera...
 

Elle est plutot pas mal, même si très classique et copiée de la Passat.

En revanche, je ne pense pas que la clientèle CLS va être vraiment intéressée juste parce qu'elle est moins chère. Il faudra qu'elle soit aussi bien voire mieux, et ca me parait un peu ambitieux de la part de VW. On a vu ce que ca a donné avec la Phaeton!

En tout cas, ce n'est pas avec des 4 cylindres TDi allant jusqu'à 170 chevaux qu'ils vont faire le poids. Je suppose que les V6 TDi seront au programme également. Au niveau essence, les motorisations sont plutot chouettes.
 

Therry on a les mêmes goûts alors, je sais pas pourquoi mais je savais que tu allais aimer, on a du goût c'est pour ça ! :p ;)

passatcc15aba0cb3.jpg


2x fois moins chère... ça veut dire ce que ça veut dire !!!!!!!!
Que celle-ci avec un 1,9 TDi 105 est 2x moins chère qu'une CLS AMG 55 !!!!!!!!!
En tout cas personne, n'a dit que la clientèle CLS va être vraiment intéressée juste parce qu'elle est moins chère ! Donc cette comparaison n'a pas lieu d'être !
Les gens seront certainement intéressés d'avoir une voiture type CLS mais pour moins chère en plus accessible, d'où l'apparition de cette Passat CC c'est ce que je veux dire et ce qu'il faut comprendre ! "VW voitures du peuple" il ne faut pas l'oublier !
La Phaeton n'est pas moins bien qu'une 7 ou qu'une S si elle n'a pas réussie c'est a cause de sa ligne trop proche de l'A8 et de ses prix... mais proposer ce qu'offre les premium en 2x moins chères, c'est non seulement bien ciblé, mais c'est plus qu'ambitieux c'est très intéressant et si ça marche ce dont je ne doute pas ça le prouvera et VW aura réussi un bon coup ! :wahoo:
Enfin on peut citer la phaeton mais si on veut jouer à ça on peut aussi citer le Touareg qui est un véritable succes !


2001837689736488079_rs.jpg

2001818037355727621_rs.jpg

2001838516613086781_rs.jpg
 

Oui c'est pas le même genre de motorisation :D
D'ailleur elle pèse combien pour 105 ch ?
 

Je rigole pour le 1,9 TDi 105ch ;) :D

Je sais juste qu'en 2,0 140 elle fait le 0 à 100 Km/h en 9,8s soit mieux que la C5 HDi 138Ch :p
 







Mériterait d'être badgée Peugeot...
Avec ses nouveaux moteurs common rails et cette robe CC très réussie, la passat devient attirante comme jamais.
 

Mais y a quand même quelque chose qui me gène dans la ligne à l'arrière, ça parait pas très équilibré ce coffre qui descend. Y a comme un petit côté R12 qui me chiffone...
Faut que j'aille la voir en vrai en concession à sa sortie.
 

Avec ses nouveaux moteurs common rails et cette robe CC très réussie, la passat devient attirante comme jamais.
Ils ont enfin compris que les injecteurs pompes, c´est vraiment du n´importe quoi dans une voiture de particulier. Il était temps!
 

jusqu'à il y a peu (rampe commune de 2eme/3eme génération), les IP mettaient tout de même la pile au Common rail en terme de couple spécifique...

bien muselée (genre dans une caisse d'A6), c'est pas pire qu'un HDI, et ce petit coup de pied au derrière, ca ne déplaisait pas à tout le monde.

maintenant, avec le sprogrès du CR, c'est clair que ca vaut plus le coup.
 

Faut etre honnete les gars, le profil est un grave copier coller de la CLS. :eek:
C'est donc une tres belle caisse mais pas novatrice.
Curieux d'acoir les prix.
 

C'est clair très gros copier coller , mais faut l'avouer il a été super bien fait, et à mon avis l'intérieur ne doit pas être mal du tout!!!
 

Et ce petit coup de pied au derrière, ca ne déplaisait pas à tout le monde.

Pour avoir conduit la Bora break TDI 130 BV6 de mon frère, c'est vrai que ça a de la patate, mais c'est trop brutal et fatigant à la longue !!

La preuve, sa copine et lui (et les 2 rejetons qui vont avec) sont entrés en possession de la plus calme 406 HDI SVE Noir Onyx de mes parents!

Même lui, motard et amateur de sensations de vitesse, la trouvait usante. Amusante, mais usante !
 


C'est pas vraiment un coupé et on doit pouvoir y etre à 5 non ?

Et quelque part, je trouve, notamment sur cette photo, que la 607 n'est pas si eloignée de cette idée. (hormis que la 607 n'a pas la ligne plongeante)

Non?


2004609010552923528_fs.jpg
 





d'accord avec Yves02 ( :D ), c'est une version revisitée de la CLS selon VW, et c'est magnifique :love:
 


Coupé Confort

Z'aurait pu trouver une autre appellation d'ailleurs
 

Faut qu'ils arrêtent avec leurs appelations coupés transgéniques, c'est du n'importe quoi :sweat:
C'est une berline cette Passat CC, même s'il n'y a que 4 places.

BMW va sortir le X6, certains se risquent déjà à parler de "coupé tout-terrain" :pt1cable: