Salut à tous,
Lorsque j'ai voulu utiliser Waze sur ma nouvelle 308, j'avais un message au démarrage de l'application.
Il disait que mon Waze n'avait jamais été démarré sur le téléphone, et que je devais le faire avant de vouloir l'utiliser sur la voiture.
En réalité j'utilisais déjà Waze auparavant.
J'ai supprimé le cache de Waze, ainsi que les paramètres de l'application.
Après démarrage et reconfiguration de Waze, tout est rentré dans l'ordre.
Ca servira peut-être à quelqu'un...
Lorsque j'ai voulu utiliser Waze sur ma nouvelle 308, j'avais un message au démarrage de l'application.
Il disait que mon Waze n'avait jamais été démarré sur le téléphone, et que je devais le faire avant de vouloir l'utiliser sur la voiture.
En réalité j'utilisais déjà Waze auparavant.
J'ai supprimé le cache de Waze, ainsi que les paramètres de l'application.
Après démarrage et reconfiguration de Waze, tout est rentré dans l'ordre.
Ca servira peut-être à quelqu'un...