Web français en danger: Big Brother is watching you


Perso je n'ai rien à me repprocher de plus les FAI sont déjà tenu de conserver des logs. Les perquisitions permettent de remonter jusqu'à plus de un an et je parle même pas des serveurs de messagerie et de leur système de sauvegarde. Une simple commission regatoire et Free envoie en chronoposte une LTO avec les mails des abonnées suspects.

Vous feriez mieux de vous inquitier des regularisations massives de sans papier promises par "madame" :D
 


Vous feriez mieux de vous inquitier des regularisations massives de sans papier promises par "madame" :D

+1

le programme de ségolène sur l'immigration :
- Restaurer la possibilité de régularisation après 10 ans
- Respecter le droit au regroupement familial
- Permettre la régularisation globale sur critères (durée de la présence, attaches personnelles, scolarisation, possession ou promesse d'emploi...)
- Adopter une politique de fermeté face à l'immigration illégale, notamment sur le travail illégal dans le bâtiment et la restauration
- Instaurer le droit de vote pour les élections locales aux étrangers résidant en France depuis 5 ans
- Rendre plus simple et plus solennelle l'accession à la nationalité française
 



+1

le programme de ségolène sur l'immigration :
- Restaurer la possibilité de régularisation après 10 ans
- Respecter le droit au regroupement familial
- Permettre la régularisation globale sur critères (durée de la présence, attaches personnelles, scolarisation, possession ou promesse d'emploi...)
- Adopter une politique de fermeté face à l'immigration illégale, notamment sur le travail illégal dans le bâtiment et la restauration
- Instaurer le droit de vote pour les élections locales aux étrangers résidant en France depuis 5 ans
- Rendre plus simple et plus solennelle l'accession à la nationalité française





Ce qui importe le plus c'est que ça ne s'applique pas aux criminels issus de l'immigration(violeurs, meurtriers,...) :eek:
 

+1
- Respecter le droit au regroupement familial
[/quote]

On est pas dans la merde :/ Voilà qui va encore aggraver la fraude à la sécu dont certains profitent avec le regroupement familiale...

Avant de songer à régulariser les sans papier, il faudrait déjà se préoccuper des français d'origine étrangère victime de discrimination.
 

Avant de songer à régulariser les sans papier, il faudrait déjà se préoccuper des français d'origine étrangère victime de discrimination.

Et des français, quand on voit que 90% des SDF sont Français...
 

Ce qui importe le plus c'est que ça ne s'applique pas aux criminels issus de l'immigration(violeurs, meurtriers,...) :eek:

Ce qui importe c'est que ça ne s'applique pas du tout. :eek:

On ne peut plus accueillir la planete. Meme si je comprends le désarroi de ces populations. Pour aller régulierement en Afrique, au final, ils ne font emporter que leur misere avec eux.

Par contre, je suis pour une aide massive aux pays démocratiques africains. (oui je sais y'en a pas beaucoup :lol:) C'est d'ailleurs en ce sens qu'à eu lieu la derniere signature entre Nico et Wade.
 

comme une prime en fait !
si tu réussi à enfreindre, pendant 10 piges, des lois que tout le monde doit respecter : c'est gagné.
Non décidement c'est pas mon truc, ce genre de projet.
;)

Ouais à ce compte là. Le gars qui s'est fait retirer son permis de conduire, s'il se fait pas pincer pendant 10 ans, on lui redonne. :lol:
 


Adieu liberté d'expression sur le Web, maintenant que VOUS avez élu Sarko !! :pfff:
 


La Commission européenne a publié une liste d'objectifs et d'actions visant à développer l'usage des technologies renforçant la protection de la vie privée. Elle propose ainsi que soient recensés les besoins pour de telles technologies et que des normes soient créées et respectées. Pour la Commission, il faut également encourager l'industrie et les pouvoirs publics à utiliser ces technologies, et sensibiliser les consommateurs, notamment en mettant en place des labels de protection de la vie privée.
 

Adieu liberté d'expression sur le Web, maintenant que VOUS avez élu Sarko !! :pfff:
Quand je lis des messages comme ça j'ai envie de répondre (même si je t'apprécie bien) que la france est une démocratie et que le suffrage universel à été respecté, donc le président élu hier est bien celui de la France, donc de tous les français, donc aussi TON président. Si cela t'est si insuportable tu as 2 options : rentrer dans la vie politique pour soutenir tes idéaux ou aller voir ailleurs si tu trouves mieux [:alvone:1]

Maintenant je suis plus que septique sur le fait que le PS au pouvoir aurait changé quoique ce soit ...
 

Adieu liberté d'expression sur le Web, maintenant que VOUS avez élu Sarko !! :pfff:

Tu ne sera pas surveillé il faut arrêter les polémiques... en revanche permettre d'arrêter les pédophiles je dis oui !
 

Si jamais Sarko passe, on sera fliqué à tout les niveaux ! :pfff:
Pensez-y demain.... :chinois:


On en reparle dans 6 mois ? :eek:
Adieu liberté d'expression sur le Web, maintenant que VOUS avez élu Sarko !! :pfff:

[:nono le bo:2] Et maintenent, elles sont ou, vos craintes... de dictature... :p
Perso je ne me sens ni plus espionné ni plus traqué qu'avant...
 


je crois bien que ...................................................................................................................................................................... RIEN N'A CHANGé :D
 

Et Noah et Thuram qui voulait quitter la France [:nono le bo] [:nono le bo]

Noah dont le fils a préféré une université aux US !!! (grand bien lui fasse) plutôt que l'école (université) publique de Jaurès...
Je serait curieux de savoir ce qu'il pense de la réforme des universités en France... [:nono le bo] [:nono le bo]
 



et c'est parti: http://www.clubic.com/actualite-86638-p2p-sarkozy-valide-propositions-olivennes.html

j'espère que vous avez fait vos stock de pots de vaseline format familial [:unclebens]
 

JE télécharge pas donc peu concerné . D'autres peut-être plus que moi
c'est bon de les mettre en garde.
 



mouai, je suis septique sur cette methode, les FAI ne peuveut pas faire la difference entre telechargement legal et illegal, il me semble qu'ils se basent sur le debit d'information receptioné pour qu'une alerte soit donnée. Bref, les lois en vigueur sont la, laissons les, arretons de les changer pour un oui ou un non parce que certain pigeons perdent des sous.
 

...Sur plainte des ayants droit, elle transmettra aux fournisseurs d'accès à Internet les courriers à faire suivre aux abonnés, puis se chargera des éventuelles sanctions en cas de récidive...
Ce n'est pas encore fait... ce ne sont que des propositions... et pas si facile que ça à mettre en oeuvre...
Je pense que les FAI ne sont pas chaud pour mettre en place ce genre de contrôles, et vont tout faire pour faire capoter le projet. :ange: