Web français en danger: Big Brother is watching you

La pub, elle peut rester. On s'en tape. On zappe sur les autres chaines si on veut. (ou pipi, biere...)

Du coup, l'action de TF1 prenait 12% suite à cette annonce. :/

Vous croyez qu'il avait acheté des actions TF1 avant ? :lol:

Punaise mare de payer pour France télévision, on finance déja ces m**** avec la redevance tv (c'est pas pour autant qu'il n'y a pas de pub), maintenant on va taxer internet pour payer ces branleurs qui se payent le luxe de faire grève (et de mordre les hotesses de l'air :p) ? franchement que ce bouquet de chaine crève ça me dérangera pas plus que ça (au contraire je pourrais enfin jouer à la console à la place de "plus belle la vie" :lol:) .
Soit france télévision joue le rôle de chaine publique avec un programme en relation avec les français (actu, reportage ...) et pas de programmes étranger... ou alors FTV joue la concurrence avec les autres chaines (a grand renforts de FBI portés disparus ...) mais s'autofinance.

Et si on vendait FT ? Hein ?
Voila comment filer 150 euros de pouvoir d'achat à tous les foyers français. :lol:

(bien que la redevance sert aussi à Radio France... :roll: )

Et si on vendait FT ? Hein ?
Voila comment filer 150 euros de pouvoir d'achat à tous les foyers français. :lol:

(bien que la redevance sert aussi à Radio France... :roll: )
je vote pour, 1 voie sur 60 000 000 :D

Ca dépend comment c'est monté [:grenouillette:2]
en tous cas plus de pause pipi sur France télévision :D c'est pas plus mal d'un côté.

ça, plus la loi qui vise à rendre gratuite l'attente lors d'un appel vers la hotline (ou la totalité de l'appel, je ne me souviens plus...) ? aucune chance que l'abonnement ne subisse aucune augmentation :/

Et une de plus.
Déjà que je regarde presque jamais FT.... je vais pas non plus leur filé encore plus de sous :fou: :fou: :fou: .
Ou sinon auguementez la pub sur FT et baissez la redevance :good: :good: :good: .
Le concept de télé publique me fait bien rire ... c'est de la m---- comme les autres... sauf que tu payes pour la voire [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
En plus question série ils sont à la ramasse. J'attends toujours la suite de Newport Beach par exemple (Orange County en VO).... déprogramée par FT : "ça fait pas d'audience"... ben oui ils nous ont rediffusé 4 fois la saison 1.... normal que plus personne regarde [:benigne:2] [:benigne:2] .
C'est un cas parmis d'autre :kaola: :kaola: :kaola: .

Ca leur fera pas de mal, la pub les engrossait, il n'y a qu'à voir les salaires pour une journée des personnes de l'équipe à Ruquier :roll:
Quand aux journalistes, si c'est pour financer des paparazzo pour suivre la vie personnelle des stars c'est pas la peine non plus... Et mettre une personne pour la météo, une pour le point route, etc...
Il faudrait surtout restructurer FT ! Parce que Carolis il est bien gentil, mais l'argent qu'il demande en plus, il sait où se la mettre..

:jap:
Ce qui me fait toujours rire dans ce genre de texte c'est de voir se côtoyer dans un même paragraphe ça
phon.jpg

et des réseaux internet P2P :D

Sinon +1 pour faire sauter la redevance :na:

et ça repart de plus belle [:unclebens:4]
http://www.silicon.fr/fr/news/2008/01/31/fin_de_la_pub_sur_francetv___et_maintenant_une_taxe_sur_la_pub_en_ligne__

maintenant, une taxe sur la pub en ligne sur le web, supair :sol:
au moins, je sais pour qui ne pas voter aux prochaines élections [:unclebens:7]

et ça repart de plus belle [:unclebens:4]
http://www.silicon.fr/fr/news/2008/01/31/fin_de_la_pub_sur_francetv___et_maintenant_une_taxe_sur_la_pub_en_ligne__

maintenant, une taxe sur la pub en ligne sur le web, supair :sol:
au moins, je sais pour qui ne pas voter aux prochaines élections [:unclebens:7]

Le plus important, c'est de savoir pour qui on va voter surtout. Parce que savoir pour qui on ne va pas voter, on y arrive assez vite. :D

Le plus important, c'est de savoir pour qui on va voter surtout. Parce que savoir pour qui on ne va pas voter, on y arrive assez vite. :D

je procéderai par élimination :P
et si aucun nom n'émerge, je mettrai un bulletin "zorro" ou "superman" dans l'urne [:unclebens:8]

En fait il nous faudrait un indien à la tete de l'Etat....

.....pour trouver des sioux. :D

désolé -------> []

c'était prévisible, ils avaient dit qu'ils taxeraient la pub tv pour fnance France Télévision y a pas de raison ques les autres média soient épargné : internet, presse écrite, radio...
Les sociétés qui gèrent des sites web vont foutrent le camp à l'étranger :D

Tu fous pas le camp pour 1 ou 2 % ?

ça dépend, si ce pourcentage porte sur le CA et pas sur le bénéfice, ça pourrait être rentable de foutre le camp :/
mais je pense que ce qui va se passer, vu que ce sont les intermédiaires qui seront taxés (comme par exemple, google), c'est que les rémunérations vont baisser pour les éditeurs de sites (comme FP), car il est peu probable qu'ils reportent cette taxe sur les annonceurs :o

M'en passerais de FT moi :roll:

c'est sûr, mais bon, quelle idée de toucher à un système qui fonctionnait à peu pret correctement :(
surtout quant on nous sort que france tv ne doit plus être soumise à la dictature de l'audimat...
donc en clair:
1°/ france tv coutera plus cher aux français
2°/ france tv sera regardée par moins de monde qu'actuellement

c'est d'une limpidité et d'une logique à toute épreuve [:cerruti]

c'est sûr, mais bon, quelle idée de toucher à un système qui fonctionnait à peu pret correctement :(
surtout quant on nous sort que france tv ne doit plus être soumise à la dictature de l'audimat...
donc en clair:

+1
Et la chaîne qui va peut-être être supprimée, (France 3 ou 4 ? Parce que France O ça m'étonnerait), ça se tient toujours ?

donc en clair:

Pourquoi c'est regardé FT ? :lol:

Ce que j'aimerais c'est qu'ils arretent de lutter dans les droits sportifs. Payer des fortunes pour Roland Garros, le tour de France ou la coupe de la Ligue ou coupe de France, c'est pas le role d'une chaine publique. Surtout qu'ils font effectivement pareil que les autres. Ils passent de la pub. Y'a qu'à voir le nombre d'ecran pub qu'on a eu pour la finale de tsonga sur France 3. Une honte !!!!

On parle aussi d'un demantelement de France 3 qui serait refilée à la PQR. Le hic, c'est que ça ne fait plus qu'un canal d'info pour le régional. Moins de pluralisme donc.

On parle aussi d'un demantelement de France 3 qui serait refilée à la PQR. Le hic, c'est que ça ne fait plus qu'un canal d'info pour le régional. Moins de pluralisme donc.

Avec la TNT tu auras bientôt du régional je croix :voyons: